FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête: Le ver de trop.

Par Lucianaaa 14 Janvier 2021 - 10:20:14

Au moment d'aller "obtenir des informations sur les vers auprès de Iop" au Kolizeum au Massif de Cania, la bulle de discussion appropriée (Montrer le ver) n'apparaît pas dans les choix. Le point d'interrogation vert s'affiche pourtant belle et bien au dessus du PNJ.
Seul la bulle de discussion pour lancer une autre quête (Sauter le pas du trépas) est disponible...
Edit:
Après une recherche plus approfondie, c'est tout à fait normal que rien ne se passe car il faut terminer "Sauter le pas du trépas" (une autre quête) avant de pouvoir continuer (ce qui n'est pas logique dutout à mon humble avis).
J'ai une petite suggestion, peut-être mettre une sorte de pré-requis de "sauter le pas du trépas" avant de pouvoir lancer la quête "le ver de trop". Ce serait moin déroutant pour les joueurs.

0 0
Réactions 3
Score : 192

Sauf erreur, tu dois avoir terminé la quête "Sauter le pas du trepas" pour pouvoir continuer "le Ver de trop", c'est un des pré-requis pour cette quête 

1 0
Score : 155

Oui mais ce qui est bizarre c'est qu'une nouvelle quête se lance et que le point d'interrogation vert reste au dessus de sa tête... ils auraient pu fusionner les deux quêtes et mettre "sauter le pas du trépas" comme étant une étape de la quête ou ne pas pouvoir lancer "le ver de trop" tant que la quête "sauter le pas du trépas" n'est pas terminée.
Un peu déroutant, car ça ressemble à un bug que j'ai déjà rencontré où on voit le point d'interrogation mais que l'on ne puisse parler au PNJ, c'est cela qui m'a induite en erreur.

0 0
Score : 270

Il faut reboire la potion pour faire les combats

0 0
Réagir à ce sujet