FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug equipement exo

Par ygdrasill-eva 18 Janvier 2021 - 00:29:53

Bonjour,
J'aimerais vraiment qu'Ankama comprenne une chose, c'est vraiment mais vraiment très frustrant de subir des maj à tout vas alors que l'ont a rien demandé, c'est pas rassurant j'ai l'impression que rien ne m'appartient et que tout peut changer au bon vouloir des des devs ça rend dofus tellement effemere pourquoi je dit ça ?  je m'explique...
Depuis la dernière maj qui a été faite sur les équipements de bas niveau ankama a fait l'effort de ne pas nerfé nos equipement bas lvl directement, mais en réalité ils ont quand même subbit un nerf malgré tout, en effet, depuis cette maj, ma ceinture des vents donne en faite 1po comment c'est possible ? Voici la raison, je ne peut plus équipé ma gelamu 2 po et ma ceinture des vents 2po ensembles...

Quand j'équipe ma ceinture des vents 2po avec ma gelamu ca me met le message qu'on peut pas dépassé 2 exo po  du coup le po de ma ceinture n'est pas pris en compte car le 2eme po sur ma ceinture est considéré comme un exo po donc Ankama annule le po de ma ceinture des vents.
sachant que j'équipe aussi un gélano pa po je passe de 5po à 3po !!!!! C'est un gros nerf 

Malgre que j'ai un perso 199 je préfère jouer bas niveau comprené combien c'est frustrant de perdre 2po sur mon stuff 

J'espère vraiment que c'est un beug non voulu de votre part dans ce cas nous seront d'accord par contre si vous avez vraiment décidé de réduire le jet de nos ceinture des vents et gelamu ainsi nous faire subir un nerf de nos équipement qu'on a depuis nos débuts...
grande erreur 

0 0
Réagir à ce sujet