FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crashs du jeu

Par [Nyom] 10 Décembre 2015 - 14:53:45

Bonjour,

Si vous rencontrez des crashs sur le jeu, merci de nous les signaler ici en précisant les détails suivants :

• Modèle de votre tablette et version de votre OS
  • Action en cours au moment du crash : n'hésitez pas à préciser un maximum (position de la map, monstres adverses affrontés, ressource en train d'être récoltée, sort lancé...)
Première intervention Ankama

En réponse à  leurne-57

Tu as coupé le son dans les options du jeu ? On avait remarqué que ça limitait les déco' intempestives.

Voir le message dans son contexte
Réactions 284
Score : 1148

Alors tous d'abord :

Ipad 4 ( un ami est dans la même situation et représente les mêmes symptômes en jeux que moi, sauf qu'il est sous Ipad 2 Ios9 )
Ios9

Je crash principalement lors du début de mon tour de jeux ou lors d'une de mes attaques en combat, je crash en général vers Le berceau des boutous, contre des boutous ( je n'ai pas eu le temps de combattre la totalité des monstre des Lvl 30 à 80 , je vous tiens aux courant si d'autre monstre me font Crash ), peut importe le sort utilisés et le drop reçu, le crash viens quand même.

J'ai remarqué que je n'ai jamais crash à Incarnam, et que je ne crash jamais quand je joue seul. Voici les Zones où je vais quand je joue seul et que je ne crash pas ( zone Blops, Bouftou d'Amakna, Kani, Chaffer d'Atrube, Scarafeuille et Moskito de Pandala ).

En espérant avoir fournis assez d'informations pour vous aider dans vos recherches smile.

Bon BetaTesting à tous, Naka-Gami.

0 0
Score : 1

Pareil avec une tablette  asus zen pad 10 

0 0
Score : 72

Ipad 2, ios8 je crash souvent en donjon ou en combat quand je joue avec beaucoup de joueurs, je crash également quelques fois a l'ouverture de la carte ou en fin de combat sur l'ecran des loots

2 0
Score : -10

Même configuration et même bug. 
Beaucoup de bug en kolizeum également.

0 0
Score : 387

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà posté dans un sujet car l'application dofus se réduisait lorsque je cliquais sur un des boutons de la page d'accueil. Depuis hier je n'ai plus ce problème.
Cependant, il m'arrive que l'application se réduise encore, de manière aléatoire, car je ne fais jamais la meme action lorsque que cela se produit.

De plus, lorsqu'en combat j'utilise le sort "pile ou face" mon combat se fige, je ne peux plus faire aucune action, je ne vois plus aucune action ni de ma part, ni de la part de l'enemie. Cependant l'application ne crash pas, simplement plus rien ne bouge et je ne peux plus rien faire.

Pour ma part j'ai une tablette Archos 101 XS 2 sous android 4.2.2.

En esperant que ca puisse vous aider.

0 0
Score : 362

Tout ce que je peux dire c'est que je suis sur L'ipad mini 1 

Les crashes se ressentent après que le jeu commence a RAMER pour aucune raison ^^ ou surement parce que le ou les processeurs de 1.5 n'est pas assez puissant pour supporter :p 

MacHerion

1 -1
Score : 298

Bonjour 
Je vous fait par de mon problème sur galaxy tab 4 
Je suis actuellement bloqué dans bonta suite à un changement de map .
coincé avec un écrans noir, avec son  rond de chargement bloqué à 3/4 ...
J ai essayé d éteindre , rallumer et déconnecté etc... 
En vain  .... 
Cela fait depuis plus de 2h que je suis bloqué .... 
Merci de bien  vouloir me venir en aide .

0 0
Score : 146

Je sais pas si il y a besoin de le redire, mais crash des l'ouverture avec l'écran noir " L'application s'est arrêtée " sur Asus ZenPad 10 Z300C ( modèle p023 ). Impossibilité d'ouvrir l'application depuis la sortie de la Beta sur Android. Suis-je le seul à ne pas avoir pu tester ?

0 0
Score : 6

Moi je sais pas si c'est réellement un crash ou pas, car quand je me reconnecte une fenêtre s'ouvre et dit :"Vous venez de déconnecter un personnage utilisant déjà ce compte."

En tout cas, je suis sur iPad mini 2 iOS 9.0.2.
ce "crash" arrive un peu aléatoirement, a mon goût. (En bataille, ou pas. Seul sur la map, ou pas).
mais c'est vrai que pendant le tutoriel, je ne pense pas avoir eu ce bug.
Le jeu se ferme sans aucun avertissement, mais lors de la reconnexion j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449839146-image.png.

0 0
Score : 2628

Bonjour,

Avec mon Ipad Air iOS 9.2  j'ai vraiment pas mal de crash en changement de map, fin de combat, ouverture d'inventaire, ouverture de la carte, à chaque fois qu'il y a un chargement je crash soudainement, je reviens à l'accueil de l'Ipad, l'application est toujour ouverte dand l'ipad, mais si je retourne deçu ça me met à la page de connexion, c'est vraiment le plus lourd dans la béta, après je retrouve que des bugs mineur, donc si vous pouvez vous concentré sur les crash, ça serait le top pour pouvoir jouer pleinnement et du moins tester cette bêta sans une déconnection tout les 5 minutes, surtout pour se reconnecter des fois c'est bien galere.
C'est la grosse demande que je peux vous soumettre ! biggrin

J'oublié un petit détail, quand ton parcourt les cartes au bou d'un moment ça ram, le personnage ne court pas comme il le devrait, on voit qu'il va y avoir un soucis, ça ralentit et devient moins fluid, il faut juste se reconnecter pour réparer ça, un bug de stockage des cartes je ne sais pas ^^

Crevette

0 0
Score : 6

sosise|11/12/2015 - 15h14
Bonjour,

Avec mon Ipad Air iOS 9.2  j'ai vraiment pas mal de crash en changement de map, fin de combat, ouverture d'inventaire, ouverture de la carte, à chaque fois qu'il y a un chargement je crash soudainement, je reviens à l'accueil de l'Ipad, l'application est toujour ouverte dand l'ipad, mais si je retourne deçu ça me met à la page de connexion, c'est vraiment le plus lourd dans la béta, après je retrouve que des bugs mineur, donc si vous pouvez vous concentré sur les crash, ça serait le top pour pouvoir jouer pleinnement et du moins tester cette bêta sans une déconnection tout les 5 minutes, surtout pour se reconnecter des fois c'est bien galere.
C'est la grosse demande que je peux vous soumettre ! biggrin

J'oublié un petit détail, quand ton parcourt les cartes au bou d'un moment ça ram, le personnage ne court pas comme il le devrait, on voit qu'il va y avoir un soucis, ça ralentit et devient moins fluid, il faut juste se reconnecter pour réparer ça, un bug de stockage des cartes je ne sais pas ^^

Crevette

Ouais parfois ça ram un truc de fou ^^
j'ai l'impression que c'est souvent sur ios 9.0.2 les crash..j'ai pas envie d'aller en 9.1 maintenant car j'ai pas envie d'etre sans jailbreak
0 0
Score : 4

Moi j'suis avec Samsung Galaxie Tab4 sous Android 5.2 et je crash au 5 a 10 min, en entrant dans un combat, en sortant du combat, en changant de map, partout en Icarnam. Ps: On pourrais revenir plus vite en jeu, apres un crash, si le mot de passe etais sauvegarder.

0 0
Score : 65

Archos 101XS2 android 4.2.2
je crash systematiquement apres avoir loge. Je retourne au menu d'accueil de la tablette. Impossible d'acceder au jeu.

0 0

J'ai le même problème que toi, c'est à dire que une fois que je me suis log, l'application se réduit et mon compte est deconnecté, et ceci de manière aléatoire. Je veux dire par la que la réduction de l'application arrive parfois 10sc après que je me sois log et parfois 1min après. J'arrive à résoudre ce problème en relançant plusieurs fois l'application, je relance minimum 5 fois l'application avant qu'elle arrête de se réduire toute seule. Si tu veux bien tester ça toi aussi. Peut être que ça pourrait mettre les développeur sur une piste. 
Je precise que j'ai la meme tablette que toi et le même os.

0 0
Score : 1

Bonjour et merci pour l'invitation à la bêta.
Après près d'une heure de test je n'arrive pas à parler à Maître Yakasi le jeu plante à mes premières actions.
Je n'ai par conséquent pu seulement créer un personnage c'est tout.
Je suis sur galaxy tab pro t320.

Cordialement Santa

0 0
Score : 37

bonjour mon dofus touch crash tout les 10/15 minute defois moin meme 
j'ai un ipad mini premiere generation model A1455 de 32GO
en version 902 (13c75) 
je crash le plus souvent en combant.
je reviens à l'accueil de l'Ipad, l'application est toujour ouverte dand l'ipad, mais si je retourne deçu ça me met à la page de connexion
je me connecte et j'ai se message qui s'affiche 
"vous venez de deconnecter un personnage utilisant deja ce compte "
voila tout merci 

0 0
Score : 42

Bonjour ! 

Alors j'ai commencé à tester le jeu y'a peu de temps, ce sont donc mes premiers retours. Je vais aller directement aux faits, je suis actuellement sur iPad 2 avec la dernière version de l' iOS 9.x et j'ai mon application Dofus Touch qui tend à planter toutes les 10 - 15 minutes. Ce probleme intervient à des moments précis : 

- changement / chargement de map
- ouverture de la carte ( l'application plante lors du chargement de celle-ci )
- ouverture de certaines interfaces, par exemple la boutique

On peut donc voir que le problème intervient principalement pendant dès chargement de données. Par chance je n'ai jamais eu ce problème lors de combats. 

Je rajouterais d'autres cas si celà arrive dans un message à la suite de celui-ci. 

Cordialement, Luffy Losophe 

0 0
Score : 196

Est-ce qu'il y a des supports sur lesquels le jeu fonctionne normalement ? biggrin

0 0
Score : 172

Bonjour,
Voila une petite semaine que je joue et le jeu crash assez souvent,
quand je meurt en combat sur tainéla, que je veux ouvrir la carte ou l'inventaire.
je joue sur ipad mini

0 0
Score : 146

Bonjour cela fait donc une semaine que je ne peux pas tester la Beta car le jeu l'application crash des l'ouverture d'autres personnes sont dans le meme cas ? C'est dommage tout de meme quand je lis le forum avec toutes vos premieres impressions il me tarde de donner les miennes ( Asus ZenPad 10 Z300C ( modèle p023 ) comme précisé plus haut ....... ) . Bonne chance pour les corrections de bugs de crash automatique mais serait-il possible de nous tenir au courant des évolutions car cela fait une semaine que pour mon cas et surement les autres qui sont dans la meme situaton que moi nous sommes "livrés à nous mêmes".

Btw, s'il y a des correctifs , l'applications se met a jour toute seule ou il faut le faire via le Google Play sois même pour regarder s'il y a une mise a jour dispo ?

0 0

Bonjour à tous, je reposte ici car je ne peux de nouveau plus accéder au jeu. En effet, lorsque j'ai téléchargé pour la première fois la beta, j'avais comme problème la réduction de mon application après avoir cliqué sur jouer après avoir rentré mes log (des fois l'application se réduit meme quand je ne fais rien dans le menu d'accueil) . Cependant au bout de deux jours, ce problème ne m'arrivait plus, et j'arrivais à accéder au jeu. L'application se réduisait les 5 ou 6 premières fois que je lancais le jeu, mais au bout d'un moment j'arrivais à pouvoir jouer sans subir de réduction d'application. 

Cependant, il y a quelques jours j'ai rédémarré ma tablette, et le probleme de réduction d'application dès le menu d'accueil est revenu. Je ne peux donc plus du tout voir accès au jeu.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, mais le problème est complexe et dur à expliquer.
Donc messieurs les devs si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas à me poser plus de questions. 

0 0
Score : 337

Je rencontre des crashs sur mon Archos Gamepad 2, (Android 4.2.2), je peux me connecter mais l'appli crash avant le charchements de la map. Problème récurrent depuis une bonne semaine

0 0
Score : 5

Moi ipad 2 iOS 9 je crash rarement solo mis si je suis en groupe je crash au premier tour du combat 

0 0
Score : 5

J ai oublier à la fin du comba si je Up et je suis avec un groupe je crash derct 

0 0
Réagir à ce sujet