FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crashs du jeu

Par [Nyom] 10 Décembre 2015 - 14:53:45
Réactions 284
Score : 33

Crash au bout de 20 - 30 minute de jeux en déplacement quête combat etc.. 

Voici mon modèle : Wiko Highway Signs

0 0
Score : 1

Bonsoir. depuis peu , en combat je me déconecte .  sa ne me le faisais pas avant . désolé si le probleme a déja été résolu mais jai pas lu tous les posts. Merci

0 0
Score : 514

Vous avez fait des modif' Ankama sur la màj d'hier ? Je crashais toutes les 30 sec en combat, surtout groupé, chgt de map, etc, et depuis hier j'ai crash quelque chose comme 5 fois en quelques heures, ça lag toujours à mort mais ça crash beaucoup moins pour ma part sur Asus Zenpad 10 (ça crash toujours quand même en combat multijoueur surtout quand y'a pas mal d'animation qui s'enchaîne) et l'animation bave même parfois, chose qui ne m'arrivait pas avant.

0 0

Oui il y a eu des modifications cf le changelog. ^^

Score : 29

Bonjour

Voilà des que je me connecte un message d'erreur, m'indiquant que la connexion avec le serveur a échoué et qu'il est peut-être inacessible et des que je fait "ok" l'écrant reste noir avec le fond sonor du jeu.

2 0
Score : 38

bzhjuju|09/10/2016 - 10h13
Bonjour

Voilà des que je me connecte un message d'erreur, m'indiquant que la connexion avec le serveur a échoué et qu'il est peut-être inacessible et des que je fait "ok" l'écrant reste noir avec le fond sonor du jeu.

J'ai le memes roulement épuise hier soir, pourtant j'ai demandé à un ami de se connecter et il a reussi.
je suis sous IPad 2 iOs 8.0.2 j'essaie de faire la maj et je up au cas où ça Bug toujours
0 0

Bonjour,
je joue sur un Xiaomi sous Android, je rencontre beaucoup de crash: quand je change de map, lors de mon tour de jeu, lors du chargement de combat en kolizeum... J'ai déjà enlever les sons mais rien n'y fait.
cordialement 

​​​

0 0
Score : 65

Bonjour je joue sous Huawei P2 le jeux ne crashais pas aussi souvent avant la dernière maj et je me deco de façon de plus en plus rapide le jeux en devient casiment injouable alors qu'avant les crash étaient plus vivable 
Cordialement

0 0

Bonjour impossible de me co depuis hier. lancement de l'application ce fait sans soucis mais des le lancement de mon compte "jouer" un blocage ce fait pendant le chargement. aidez moi svp.

0 0
Score : 43

Le jeu crash souvent en combat, plus souvent quand on est en groupe, quand je deco reco les tours passent sans aucune animation, je suis obligé de me deco reco plusieurs fois pour que ça marche. C'est tres embetant de subir ça 1 combat sur 2, et de stressé à chaque combat pour ne pas que ça arrive... Ça serait cool de régler ce problème, merci smile

0 0
Score : 2

Par [Nyom]ANKAMA 10/12/2015 - 14h53 AnkaTracker
Bonjour,

Si vous rencontrez des crashs sur le jeu, merci de nous les signaler ici en précisant les détails suivants :
  • Modèle de votre tablette et version de votre OS
  • Action en cours au moment du crash : n'hésitez pas à préciser un maximum (position de la map, monstres adverses affrontés, ressource en train d'être récoltée, sort lancé...

Bonjour, 
ipad mini  iOS 9.3.5. 
je crash souvent premier tour combat, en dj ou pas. En changeant de Map souvent. 
0 0
Score : 2

Bonjour, 
ipad mini  iOS 9.3.5. 
je crash souvent premier tour combat, en dj ou pas. En changeant de Map souvent. 

Et puis il me faut plusieurs déco reco pour revenir à la normal. Car souvent quand je me reco rien ne se passe personne ne bouge.  Sinon quand je suis en dj entre deux salles. Bah je perds mon groupe du coup je le retrouver planté en plein milieu du dj. Voilaaa
0 0

Salut tout le monde,

je joue depuis hier sur Sony z3 compact tablette (à ne pas confondre avec le z3 compact version téléphone)
Android 4.4.4
Les crashs sont extrêmement nombreux, à l'instant sur l'île de Nowel en essayant de sortir de l'atelier

j'espere que vous arriverez à m'aider, je compte bien profiter de ma nouvelle tablette pour aller botter les fesses aux créatures du monde des 12

allinate

edit: après mise à jour de ma tablette le pb à disparu!

0 0
Score : 17

Telephone Samsung galaxy j1 (SM-J100H) crash dans les combats, changement de maps ... le jeu est que pour les puissants telephones s7 et iphone 6 si t'a pas une ram de + 2gb tu peut pas jouer :/ pourquoi pas un boutton dans les options qui reduit la qualité graphique du jeu et d'autre options pour optimiser la consomation de ram ... 

1 0

Bonjour !
Toujours autant de crashs intempestifs sur la Samsung Galaxy tab pro 8" (SM-T320), même avec le son désactivé...
Depuis 1 an environ ahah s,s

Merci !

0 0

Bjr j'ai un Huawei quadricor 1.3 ghtz avc 1 gb de ram Android 5.1 des fois sa marche pendant genre 2 heure sans aucun crash et des fois j'en et 2 en moin de 45 min sa arrive souvent en début de combat ou plus souvent à la fin du combat au moment de savoir l'xp gagner.J'ai couper le son j'ai l'impression que sa deco un peu moin.

0 0
Score : 453

Samsung galaxi tap E je crash en combat l'apli ce ferme et quand je relance le système par tour beug mes adversaires  (et alier) ne bouge pas et quand ces mon tour aucune action n'est disponible donc je doit sauvent relancer l'l'appli

0 0

Crash tres souvent en combat solo mais egalement en deplacrment mais cest moins frequent. Je ne constate pas de de lien avec une attaque ou un monstre en particulier. Classe utiliser est le steamer. Je suis sur un google pixel XL avec la derniere version android, 7.1.1, 4gb de ram.

0 0

Bien le bonjour, je vous contact car je crash souvent lors du téléchargement des 2GO de map. J'arrive à télécharger 6000/7000 (sur 9000) fichier map avant que ça crash. (En plus .. Bordel de nouille froide .. Tout élément télécharge ne se garde pas en mémoire quand le jeu crash / ou que tu le ferme, tu doit TOUT retélécharger si il a pas fini ...) Modèle de la tablette Galaxy Tab3 10.1 Samsung GT-P5210, Android 4.4.2
Et il m'arrive aussi souvent en jeu d'avoir une perte de connexion wifi qui m'empêche bien souvent de jouer et de devoir reboot le jeu. :/
Existe t'il une solution pour ce soucis ? Car j'aimerais vraiment pouvoir terminer le téléchargement des maps pour pouvoir moins tirer sur la connexion .. Cela pourrais résoudre le soucis de ma perte de connexion peut-être on ne sait jamais. ^^ (Car je perd souvent ma connexion quand je charge plusieurs maps ou je ne suis jamais allez)
Cordialement Us-

0 0
Score : 71

Crash du portable. Nan la c'est carrément le portable, il ne s'allume plus du tout depuis qu'il a planté sur dofus

0 0
Score : 72

Samsung galaxy tab 3 10.1 et samsung galaxy s4

0 0
Score : 5

J'ai le problème de l'arrêt de dofus touch sur samsung galaxy tab S

0 0

Bonjour !
Cette joie quand j'ai vu l'appli dofus Oo' que de nostalgie à combler...