FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crashs du jeu

Par [Nyom] 10 Décembre 2015 - 14:53:45
Réactions 284
Score : 115

Lenovo yoga tab 3 pro 
Je crash régulièrement.

0 0
Score : 17

je suis sur ipad mini 2 . et le jeu lag de temps en temps avec des crash tout les environs 20-30 min et ses assez genant. le jeu vien juste de sortir jespere que les bug sont du au jeu et nn au performance sinn ce serait triste.

1 0
Score : 848

Bonjour, 
je rencontré aussi des problèmes de crash. Je suis sur galaxy tata 4, Android à jour. 
Je plante après 20-30 MIN en général,  en changeant de map généralement. 

1 0
Score : 42

J'ai une samsung galaxy tab 3 lite (tout est a jours)
Cela crash sois , en changean de map, sois a la fin des combats sois toutes 10maxi (donc generalement avent) voila voila , jespere quune maj arrivera vite , car j1i vraiment de la peine de pas y jouer  ... 

0 0
Score : 39

Nvidia shield tablet K1.
Souvent quand j'ouvre une interface, c'est aléatoire.

0 0
Score : 354

Bonjour ! Je joue actuellement a dofus touch sur le serveur oshimo sur samsung galaxy tab 2 10.1 
Le jeux est très fluide pas de lag (Ça prends juste un peu de temps pour changer de map mais les combats marche trés bien ) Alors je me demander pourquoi je crash tout le temps et quand je dis tout le temps jexagere pas jai pas pus passez plus de 15 min sur le jeux sans que ça crash , je pourrais pas vous dire ou ça crash car ça crash partout ( en changeant de map , en ouvrant la carte , en hdv et mm en combats et j'en passe ) une fois les crashs régler ce seras pour moi le meilleur jeux tablette ^^ (si les crash viennent de l'ancienneté de ma tablette pourriez vous m'en avertir ) cordialement un joueur de Dofus touch

1 0
Score : 2

bonjour,
depuis que j'ai installé et commencé à jouer , j'ai le jeu qui de temps en temps (le 24.07 une demi dousaine de fois dans la soirée par exemple, mais hier et aujourd'hui aussi un peu) m'a indiqué que "dofus touch" a planté, et ça m'a fermé l'application. Je relance tout de suite et ça marche, mais c'est chiant.
Je suis sur une sony xperia z3 copact tablet, android 5.1 et le jeu ne plante pas après les memes action. Mais comme je suis encore sur Incarnam, ça a toujours planté là.

0 0
Score : 40

Tablette Asus k01e android 4.4.2 je crash très souvent (au moment de changer de map desfois je peut changer de map 3 ou 4 fois et après ça crash, et d'autre fois je peux parcourir une dizaine de map sans crash, d'autre crash survienne aussi sans forcement changer de map), c'est donc très dificille de jouer. J'ai désactivé le son dans les options mais rien ne change.

0 0
Score : 82

7 mois qu'il y a les même problèmes à ce que je vois , et pas beaucoup de réponse ou d'avancement . 
Faudrait faire quelque chose si vous proposez un jeu au public . 
Je suis sur que le service de paiement, lui, marche très bien . 
A bon entendeur .

0 0

Bonjour,

Les crashs sur Android sont provoqués par un dysfonctionnement du son. Nos équipes travaillent sur le problème, en attendant essayez de couper le son dans les options du jeu pour limiter les déconnexions intempestives.

Bonjour Nyom avez vous trouvé l'origine des crashs sur iOS 9 / iPad mini iPad 2 ? La majeure partie du temps lors de combats de groupes crash systématique au 1er tour. Merci d'avance 

0 0
Score : 1

Galaxy Tab 3 , lag intempestif et crashs tous les quarts d'heure rendant le jeu injouable (ce qui est bien dommage) , déjà fait des tests avec le son mais rien n'y fait.

0 0
Score : 65

tablette Asus 
crash après la maj 
même avec le son coupé

0 0
Score : 2088

Bonjour, je joue sur Asus Zenpad,
Ceux sont des bugs très récurrents: Au départ seul le fond de la map(sol) est noir. Ensuite, il redevient normal sur la map suivante, mais il manque des éléments de décor. Je change encore de map, cette fois-ci soit tout est noir, notamment le côté droit avec les sorts etc, soit je me fais déconnecter. Parfois, il me manque les pnj où certains bâtiments.
Voilà :x

0 0

Bonjour,  je mets à jours ma situation:
Depuis l,installation dimanche du jeu, j'avais des crash du jeu qui m'arrêtaient l'application et me jetait du jeu( même avec le son coupé).
Après la mise à jours ce matin,  j'ai carrément le jeu qui m,indique une "reconnexion  en cours" alors que j'ai internet qui marche parfaitement bien, toutes les minutes ou presque. Impossible à jouer, car au bout d'un moment ça arrive que le jeu bloqué tout court sur une action après une de ces reconnexion.
Rappel matériel: tablette Sony Xperia Z3 compact sous Android

0 0

Bonjour,

Le jeu démarre mais s'arrète subitement lorsque je clique sur le bouton "J'ai déjà un compte".

Tablette : Samsung galaxy tab 10.1 GT-7510
Version android : 4.2.2

Logs :
https://drive.google.com/file/d/0Bz6dj818Cx8rdUFjWWZsMGRVUlk/view?usp=sharing

0 0
Score : 11

Bonjour, 

J'ai une tablete Dragon Touch Android 5.1 Lollipop tactile *10 , 1GB de ram ( valeur 300 euros )
Le jeu crash toute les 10 -15 minute avec en prime une surchauffe de ma tablette ( elle est neuve et fraichement reçue aujourd'hui ) .
Le fait de désactiver le son du jeu + son de la tablette n'y change rien . 
Le pire reste dans la mine lorsque je recherche du fer , au bout d'une disaine de map le jeu recommence à crasher .
Merci de me dire , si possible bien sur , si ma tablette y est pour quelque chose que je puisse la rendre et changer de modele .

0 0
Score : 65

une nouvelle maj de prévu ?
je ne peux pas jouer plus de 2 min 

0 0

Bonjour/Bonsoir 

Je souhaite pouvoir jouer un peu comme tous le monde,
Mais je me retrouve expulsé du jeu tout les deux - quatre minutes, 
J'aimerai sincèrement que vous puissiez trouver une solution à ce problème qui subsiste de puis plusieurs mois.
Y'a t'il une MAJ de prévu avec la résolution des problèmes qui sortira d'ici peu ?

Je suis sur Acer A3-A20 avec une version 4.4.2 d'Android.

Merci a l'équipe pour l'énorme travail que vous faite.

Bien à vous.

0 0
Score : 7

Svp j'ai un gros problème je suis coincé sur la map 1;34 sur l'île des cochon de lait et je ne peux plus bouger. Je ne peux pas utiliser de popo, me faire tp à un donjon ni même bouger sur la map!!! J'ai déco reco plein de fois tenter et retenter les tp mais rien à faire. Je suis sur le serveur Oshimo qu'un modérateur vienne m'aider pliz !

0 0
Score : 11

Bonjour ,

Cela fait maintenat 13 jours que Dofus Touch est sorti et les problemes de crash sont encore d'actualité malheuresement .

Je n'ai aucun doute quant aux efforts que vous fournissez pour regler ledit problème mais j'aimerais connaitre une estimation de l'avancement pour le regler ( je pense que d'autres aimerais avoir cette information ) .

En etes vous à vous demander si le probleme sera réglable ? Ou avez vous trouvé quelques pistes pour le regler ? Ou alors vous savez precisement comment le regler et ce n'est qu'une question de temps avant le déploiment d'un correctif ? Ou autre chose peut etre ? 

Merci et bonne journée à vous

0 0
Réagir à ce sujet