FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 bug en moin de 24heures..

Par fungohan 02 Août 2016 - 01:49:23
AnkaTracker

Bonsoir alors voilà hier vers 1h20 j'ai acheté une dragodinde armure sur le shop à 1 900 000 kamas j'ai était déconnecté je n'avais plus les kamas et ni la dragodinde ni d'émail de confirmation d'ailleurs. Heureusement j'avais assez de kamas sur moi pour la reprendre donc du coup remboursement en kamas si possible,même si je ne pense pas être dédommagé par ankama 
Ce n'est pas finit puisque aujourd'hui même à 00h30 environ on me lance un défie la personne quitte le défie et me voilà retrouver bloquer en combat éternellement sans adversaire je ne peut quittez le combat et les potions ne fonctionne pas en dessous du zapp dastrub merci de bien vouloir faire quelque chose car je perd des heures de jeux importante sur l'ouverture de ce serveur ( Paon Lv 60 Serveur Oshimo ) samsung galaxy tab À 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama pour le problème de la dragodinde. Mais vérifie au préalable si elle n'est pas déjà équipée sur ton personnage.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 84

2ème bug résolue après avoir fait un tour sur le serveur canadien et une cinquantaine de déconnexion reconnexion xD ceci dit toujours le problème de la dragodinde 

0 0

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama pour le problème de la dragodinde. Mais vérifie au préalable si elle n'est pas déjà équipée sur ton personnage.

Réagir à ce sujet