FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Écran noir après lancement

Par sousoudu9369#4779 14 Février 2021 - 17:56:10

Bonjour 

Je rencontre un problème, j'ai testé avec d'autres jeu et ca ne vient pas de ma tablette, mais après la sélection du serveur, puis du personnage, je vois la map sur laquelle je suis 2 secondes puis écran noir ne laissant de visible que les menu et sorts. J'ai déjà désinstaller et reinstaller
Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

Bon du coup j'ai une tablette asus et c'est un problème WEBGL donc si quelqu'un peut m'aider ?

1 0
Réactions 6
Score : -11

SOS !!!! J'ai le même problème !!!!!! J'ai une tablette Acer. Tu as résolu ton problème ???

0 0
Score : 17

Salut

Ayant le même problème, après de nombreuses recherches, je découvre que le jeu ne se lance pas sur un nombre conséquent de smartphone/tablette, et ce depuis le lancement du jeu (ça fait plus de 4ans quand même).

Mais, Ankama n'a jamais décidé de régler ces problèmes. J'imagine que ce n'était pas "rentable" économiquement... (du coup je vois pas quel genre de problème ils sont sensés régler... parce que rendre le jeu simplement utilisable me semble on-ne-peut plus central...)

Pour savoir si ça vient d'une compatibilité WebGL, lance ce lien https://get.webgl.org/
Si tu vois un cube qui tourne, c'est que WebGL fonctionne, et donc que ce n'est pas lié avec ton problème en jeu.

Vider le cache fonctionne acceptablement. Plutôt que d'avoir à relancer le jeu consécutivement pendant 40min, ça marche après moins d'essais. Mais ça n'empèchera pas ton jeu de crash après 1 à 2h de jeu.

Si jamais je trouve une solution, je l'expliquerai ici, mais j'ai peu d'espoir.

Bon courage

1 0
Score : 111

tout est dit

0 0
Score : 1028

Bonjour, problème toujours d'actualité.

Peut on avoir un correctif ou un apk à jour svp ?

0 0
Score : 48

Oui ça le fait la même chose et j'ai déjà envoyé un message il y a 1 ou 2 semaines mais rien 

0 0
Score : 182

Up

0 0
Réagir à ce sujet