FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête du tour du monde

Par st-creanor#1229 11 Mars 2021 - 17:32:46

Bonjour,

J'ai peut-être raté une info, màj ou découvert un bug... Mais est-il normal qu'on ne reçoive plus de kamas après la validation d'une étape de la quête du tour du monde ??

Je sais que dans des publications passées il était dit que cette quête était farmée par les bots pour faire du kama. Donc si on ne parle pas de bug, c'est que comme pour les quêtes répétables de Sufokia, il n'y a plus que de l'XP pour tenter de freiner les bots ?

Les bots doivent être freinés, OK. Mais juste une question : comment les joueurs lambda peuvent espérer continuer à jouer et progresser si vous supprimez tout ce qui permet d'avancer "relativement rapidement" dans le jeu sous prétexte que ça sert plus au bots qu'aux autres ?

0 0
Réactions 3
Score : 1

Up ! Les récompenses en kamas de cette quète ont vraiment été supprimées ?

0 0
Score : 828

Celles du début oui, pour limiter la génération par les Bots. 
Mais vous pouvez continuer, le reste de la quête à toujours les récompenses en kamas. Et la.quete offre masse xp + la clef que vous pouvez revendre car vous avez le trousseau.

0 0
Score : 210

Oui, je confirme, j'ai passé les premiers donjons et j'ai retrouvé des récompenses en kamas... Merci Ankama d'avoir si bien communiqué sur ce sujet ^^

0 0
Réagir à ce sujet