FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DISPARITION DE KAMA DE L'INVENTAIRE

Par battt5555#7841 10 Juin 2021 - 16:54:38

Bonjour, 

Je vais être bref, après m'être reconnecter suite la réouverture des serveurs (post Rollback), j'ai remis mon personnage en mode marchand. Je me suis reconnecter pour vérifier quelque chose et impossible de me remettre en mode marchand, CAR J'AI 0 KAMA EN INVENTAIRE.

J'ai perdu environ 400kk (casi rien) en me mettant en mode marchand, mais pour d'autre ça peut vite être la catastrophe !

N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes également victime de ce bug.
Merci

0 0
Réactions 25
Score : 24

pareil sur mon compte principal, a la reconnexion plus aucun kamas en inventaire mais les items oui, plusieurs millions voir dixaines disparu

1 0
Score : 730

Pareil sauf que j avais 21 millions en coffre et plus rien....

1 0
Score : 213

Idem. Je me suis connecté une première fois avec 1m2 sur mon personnage et j'ai reçu dans la foulée un message d'info me faisant savoir que ma banque avait été créditée de 2m9 (j'ai plus la somme exacte en tête mais j'imagine que ce sont les kamas que j'avais le 30 mai). En me déconnectant et me reconnectant, plus de kamas en inventaire et que 800kk en banque....

1 0
Score : 88

0kamas aussi gros gros fail de leur part.. j’ai jamais été à 0kamas de ma vie de plus je suis thl depuis des années

0 0
Score : 354

Je n'ai pas étais en mode marchand mais moi aussi j'ai perdu des kamas en me reconnectant apres le RB, et puis 10min plus tard après ma connexion, mes kamas baissent miraculeusement une fois de plus..

0 0
Score : 3

Pareil après le RB me suis connecté j’avais 65m j’ai fait un p’tit tour dans le jeux 10min après je réouvre mon inventaire javai 59m suis ok c pas beaucoup mais voilà j’aimerais savoir le pourquoi

0 0
Score : 85

oui et surtout les récupérer !

0 0
Score : 17

Pareil pour moi, plusieurs de mes persos secondaires sont à 0 kamas, mon éni qui est sur un compte seul, et 4 persos qui sont sur le même compte, je n'avais pas plus de 200 000k sur chacun heureusement.

0 0
Score : 180

Idem pour moi, après reconnexion j'ai mes items mais je suis a 0 kamas ... 

0 0

la meme, k disparu sur mes personnages, tous a 0 ( perso je m'en tape y avait rien, mais important pour certains  )  

0 0
Score : 1

Bonsoir je suis dans le même cas que vous  mes kamas on disparu et je ne les ai pas en banque c'est pas normale apresbun raulebaque

0 0
Score : 1

Bonjour a tous, 

Ca me rassure de ne pas être le seul a avoir ce problème, j'ai un joli portefeuille bien remplit de... Vent ! 
Suite au Rollback j'ai perdu mes kamas sur mon compte. 
Je suis conscient que le staff est débordé par cette situation inédite, mais serait-il possible qu'on nous réponde pour connaître la démarche a faire ? 

Peace a vous tous, et surtout au staff qui s'en prennent pleins la figure malgré eux. 

Un petit eni triste de Herdegrize. 

0 0

Meme après le 2eme Rollback, la disparition de kama persiste !!

Ce matin je me connecte avec 1m656 k et je me mets en mode marchand. 
Je me reconnecte, je me trouve à 948 kk.

0 0

Sonnette d'alarme, je re up le topic, il faut vraiment réagir au plus vite, je pense que le problème est gros. J'avais perdu mes kamas ( 0 k ), j'ai joué quelques h après le SECOND RB, et je les ai regagné, sans aucune action particulière ( je n'ai literallement rien fait, hormis check l'inventaire ). Je me déconnecte pour revenir ce matin, au moment de me reconnecter, plus aucun kamas, alors qu'il était revenu pas plus de 5 H plus tôt

0 0

A ce qu'il parait, d'après Sionilam sur DS, ça peut provenir des achats boutique effectués en Kama entre aujourd'hui et la date de rollback. Perso je viens de récupérer mon marcassin de combat acheté à 1m2, mais je n'ai perdu que 800kk (sachant que j'avais ptete gagner plus de kama avant d'acheter le marcassin). Va chercher la logique... J'espère qu'ils seront transparent sur leur marnière d'opérer pour qu'on comprenne mieux.

0 0
Score : 10690

Bonjour,

Les kamas "disparus" correspondent aux achats que vous avez effectué dans le shop avant le rollback. Dès lors, Ankama vous retire les kamas et vous restitue votre achat. Exemple : vous avez acheté un croum avant rollback pour 1 million, après rollback on vous retire 1 million et on vous restitue le croum. 

Si vous avez 0 kamas et que même lorsque vous vendez des items vous ne percevez rien en banque, c'est que vous avez une dette. Si nous reprenons l'exemple du croum et qu'après rollback vous n'aviez que 500.000 kamas, vous êtes donc à 0 kamas et tous les kamas issus des ventes que vous percevrez seront automatiquement débités jusqu'au remboursement de la dette smile 

2 0

j'ai perdu que 700kk le marcassin de combat m'a coûté plus d'1 million. Donc j'ai du mal à suivre pour cette logique pensive

0 0
Score : 180

La seul chose que j'avais acheté dans le shop est un booster 7 jours et j'en ai pas été recrédité pour autant et je suis toujours a 0 kamas ...

0 0
Score : 10690

Les restitutions se font en deux temps : 

1. On vous retire les kamas
2. On vous rend vos achats

Il peut y avoir un laps de temps entre les deux, si tu ne le reçoit vraiment pas n'hésite pas à contacter le support smile

0 0
Score : 730

Majarestyl:
Ce n est pas possible je suis passer de 21 millions avant la fermeture des serveurs a 0kamas!
j ai pas acheter pour 21 million s de stuff.
Donc cette explication n est pas valable pour tout le monde.
De plus mes ventes en hdv se font et je percoit bien mes kamas,je n ai aucune dette.....juste perdu 21 millions...
D autant plus que les seul achat que j ai fait il y a plus de 3 semaines c est une pano brouce et une beche asse et en plus sur un compte secondaire,donc il n y a en pas pour 21 millions et j avais bien cette somme a la fermeture des serveurs

0 0
Score : 24

Il pourrait s'agir de fluctuations dû au recrédit des achats qui a lieu en ce moment et qui devrait donc se résorber dans les heures à venir. Cependant, l'équipe surveille la situation.
( c'est la réponse que j'ai eu du twitter de dofus touch concernant ce bug)

0 0
Score : 33

Bonjour, 

Même problème que mes confrères, cependant je n'ai acheté aucun consommables tel que croum etc... Surement 1semaine d'abonnement maximum et évidemment je disposais bien plus que de 100 000Kamas que coûte celui-ci.

Nous  attendons votre retour.

En vous remerciant,

1 0

Petit Up,

Premier jour du week-end double Xp, normalement il ne devrait plus y avoir de problème.

Eh bah si, je me retrouve encore avec 0 Kama en inventaire ce matin...
(et j'ai rien acheté en shop)

Un communiqué officiel sur le processus à l'origine de la disparition de kama serait sympa de la part du staff ! Et surtout on aimerai bien savoir combien de temps ça va durer.

0 0
Réagir à ce sujet