FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signalement BUG

Par xzionzer#8352 11 Juin 2021 - 12:07:24

Bonjour , 

J'avais acheter bien avant le RB , une pano piggy paupe en shop (incarnation). 

En me connectant ce matin j'ai pu voir qu'on me l'avais restituer (4x) et débiter aussi 4x les kamas ..

En plus d'objet vendu et aucun kamas recu en banque.

2 0
Réactions 6
Score : 10694

Salut, en effet, trois autres joueurs semblent également avoir eu ce bug sur les panoplies citron, hichète et objivan. En revanche, l'un affirme ne pas avoir été débité 4x (peut-être qu'il ne l'a juste pas remarqué). D'autres témoignages se trouvent à cette adresse et ici smile

0 0
Score : 209

J'ai exactement le même soucis 

0 0
Score : -14

Moi aussi j’ai une pano d’apparat x12

0 0

Est ce que tu as toujours le même soucis car de mon côté toujours...

0 0
Score : 91

Toujours pareil , j'ai ouvert un ticket au support depuis ,  ça fait + de 48H mais possible qu'avec le week end et tout les problèmes en ce moment ils soient surcharger  donc j'attend ! 

Je vous tiendrais au courant des que j'aurais une réponse mais on est vraiment pas mal dans ce cas donc je pense qu'ils vont regler ce soucis !

J’ai reçu une réponse du support (incompétent à son habitude).

2 possibilités :

Soit ils sont terriblement incompétents

Soit ils prennent plaisir à faire tourner en bourrique les joueurs.

Je vous LINK l’échange complet avec le support.

1 er message de ma part :

J'avais acheter dans le shop (en kamas) une panoplie piggy paupe (incarnation) qui été disponible à ce moment.

Suite au ROLLBACK récent , j'ai été restituer de cet achat.

Le problème est que j'ai été restituer 4X

J'ai donc reçu la panoplie 4 fois

et par conséquent ai été débité 4 fois en kamas.

S'ajoute à ça , des objets vendus en Hotel de Vente , mais les kamas qui ne sont pas crédité en banque.

Serais il possible de régler ce problème s'il vous plait car je me retrouve avec une pertes énormes , des panoplies inutiles et lié au compte.

Je ne vois pas quoi en faire à part potentiellement crée une armée de cochon bagarreur ...

Merci d'avance et bon courage !

Réponse :

Bonjour,

Suite à un problème technique, nous avons été amenés à effectuer un rollback. Il s’agit d’un retour en arrière à une date et heure précise sur la base d’une sauvegarde antérieure. Cette action massive affecte tous les joueurs du serveur.

Une fois le retour en arrière effectué, les actions suivantes réalisées en jeu entre l’heure de la sauvegarde et la coupure des serveurs sont annulées :
validation de quêtes et de succès,
gain d’expérience, de ressources et d’objets,
fabrications et destructions d’objets,
récoltes de ressources,
échanges effectués,
attribution de points de caractéristiques.

Par contre, vous récupérerez les acquisitions et achats suivants réalisés pendant la période impactée :
Les changements de classe consommés ou annulés → Rendu des ogrines correspondantes.
Les objets obtenus en Boutique ou gagnés via des codes cadeaux et que vous avez envoyés en jeu pendant la période impactée → Renvoi des objets dans l’espace cadeaux en jeu.
Les kamas obtenus dans la Bourse aux Kamas et que vous avez envoyés en jeu pendant la période impactée → Renvoi des kamas dans l'espace "Banque" de votre Bourse aux Kamas.

Ces restitutions peuvent prendre quelques heures ou quelques jours.

Toutes les informations relatives à un rollback vous sont transmises sur le forum du jeu DOFUS Touch, y compris les détails sur la présence d’une compensation et son contenu.

Merci de votre compréhension.

[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Bref , un message pré écris qui explique ce qu’est un rollback.. ont nous pisses dessus sincèrement.

Je leur ai répondu en espérant avoir cette fois ci une personne qui va lire mon message et pas seulement s’arrêter à ROLLBACK.

La situation deviens très agaçante.

1 0

j'ai eu la même réponse que sa :/ j'ai encore ouvert un ticket...

Bha ici de mon côté j'attends encore réponse...

0 0
Réagir à ce sujet