FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROLLBACK

Par Deestro#3376 11 Juin 2021 - 14:26:59

bonjour à tous, j'espère que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Ce matin je me suis connecter sur mes 2 comptes et malheureusement j'ai mon crâ qui a disparu, il n'existe plus alors que j'avais quand même fait des achats dessus et il était lvl 65...
et pour mon féca niveau achat c'est pareille je n'est plus rien sur ce que j'ai acheté en équipements et avant le rollback j'avais réussi à dépasser lvl 100. je suis retomber à 82... est-ce qu'il vont faire quelque chose ? parce que franchement je suis vraiment dégouter...

1 0
Réactions 1
Score : 1

Salut Deestro ! j'ai le même problème le rollback à opéré un retour en arrière à cause d'un bug. métier retourné à 1 (ancien Lvl 25), perte de LVL ..... équipement acquis dans cette période ...

Ma seul inquiétude reste le dédommagement accordé à cette période car de nombreux items encore disponible tel la fulgurante, gelano, dragodinde.... mon été supprimer et leurs dédommagement ne me permet pas d'en acheté de nouveau car leurs prix demeure excessif ! 

j'espère sincèrement que leurs valeurs en jeux sera prisent en compte quant aux dédommagements pour me permettre de nouveau leurs acquisitions ou en partie. 

0 0
Réagir à ce sujet