FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Dragodinde hdv

Par Inuyasha-roxxor 09 Août 2016 - 12:08:10
AnkaTracker

Bonjour, 
Je vous signale juste qu'il est impossible de consulté les fiche de monture dans l'hotel de vente.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La fiche de la dragodinde est consultable à l'aide d'un appui simple sur la plus grosse image du certificat. Un menu s'ouvre et vous pouvez alors consulter la fiche.

Attention cependant, il existe un problème sur l'affichage des arbres généalogiques. Ce problème est connu et sera corrigé prochainement.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 256

On peut consulter les fiches dans l'hdv, il suffit d'appuyer sur une dragodinde en vente, puis d'appuyer sur sa tête et "Consulter la fiche".

0 0
Score : 341

Bonjour, non j'ai aussi le même bug, que j'avais déjà signalé. Pour ma part je suis sur Asus Zenpad, et il m'est impossible de consulter, du coup j'achète à l'aveugle, en croisant les doigts ! :x

0 0
Score : 40

Je veux acheté une dd j'ai les moyen mais me sa me dit que sais impossible 

0 0

Bonjour,

La fiche de la dragodinde est consultable à l'aide d'un appui simple sur la plus grosse image du certificat. Un menu s'ouvre et vous pouvez alors consulter la fiche.

Attention cependant, il existe un problème sur l'affichage des arbres généalogiques. Ce problème est connu et sera corrigé prochainement.

Jonquille

Réagir à ce sujet