FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultine

Par Fifou-Kirb 09 Août 2016 - 19:14:01
AnkaTracker

Je n'arrive pas a utiliser goultine en hdv il y a un message achat échoué vérifier que vous avait montant de l'achat je l'ai ai mais sa n'arrête pas d'échoué.
Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Contactez le support pour qu'ils puissent étudier votre cas et vous débloquer en cas de problème.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 18

Pareil lol

0 0

Bonjour,

Contactez le support pour qu'ils puissent étudier votre cas et vous débloquer en cas de problème.

Jonquille

Score : 235

Bonsoir,

Avez-vous eu une réponse de la part du support ? Je suis dans le même cas.

0 0
Score : 18

Non le support à l'air déborde ça fait plus de 24 h que j'ai requête 

0 0
Score : 81

Sa me fais la même chose... ton problème à t'il été resolu?

0 0
Score : 2

Meme probleme...

0 0
Score : 235

C'est lié à un dépassement de la limite autorisé au mois (et/ou à la semaine) du nombre de goultines achetées/dépensées (j'ai eu ce problème avec les ogrines sur PC il y a quelques mois).
Il suffit de contacter le support, ils vous demanderont de leurs fournir une copie (recto verso) de votre carte d'indentité (afin de certifier que vous êtes bien le propriétaire du compte) et le nom de compte (celui utilisé pour se connecter) concerné par ce problème.

Avec ça, la limite sera supprimée pour 3 mois (si c'est comme avec les ogrines sur PC), et l'opération sera à renouveler (avec anticipation si vous ne voulez pas avoir de soucis) tous les 3 mois pour ne pas être embêté.

C'est vrai qu'une fois la réponse que j'ai reçu du support (reçue le lendemain même) cette procédure m'est revenue.

Du coup non ce n'est pas un bug, et nos chers CM ne peuvent rien y faire, il vous faut obligatoirement contacter le support (en 3j grand max c'est fait, sauf si comme moi vous n'envoyez les informations nécessaire le vendredi soir... Bah oui, eux aussi ils sont en weekend >< ).

Bonne journée à vous,

Glamshyr.

0 0
Réagir à ce sujet