FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug perfidie du sram

Par cobalt-shrew#5029 18 Septembre 2021 - 19:42:01
AnkaTracker

Bonjour, 

Je viens de faire un sram, je voulais le jouer feu pour faire des réseaux et sortir un peu du lot. Bon déjà c'est très faible, mais en plus perfidie ne fait rien aux cibles au corps à corps du sram. Je suppose que c'est un bug, puisque la zone d'effet de prévisualisation du sort montre que les cibles au corps à corps du sram devraient être touchées, mais ce n'est pas le cas. Ce qui rend le sort très très nul, sachant qu'en sram feu on a pas de fuite, et qu'utiliser poerfidie met fin à l'invisibilité, impossible ou presque de frapper un ennemi avec perfidie, se reculer d'une case en "détaclant", et refaire perfidie à distance pour pouvoir appliquer les effets du sort une seconde fois.

J'espère que ce bug sera résolu sous peu, c'est très handicapant de jouer sram feu actuellement, encore plus que d'habitude.

Aussi, si jamais ce n'est pas un bug, et que c'est une mécanique voulue par les développeurs, pourquoi ? sram feu était pas suffisamment faible qu'il a fallu empêcher qu'il puisse frapper au corps à corps avec son sort principal, qui de surcroît attire au corps à corps ?

Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le sort permet aussi d'attirer à ton corps à corps et s'active donc à 2 et 3 PO de toi. C'est normal que celui-ci ne s'active pas au corps à corps.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Le sort permet aussi d'attirer à ton corps à corps et s'active donc à 2 et 3 PO de toi. C'est normal que celui-ci ne s'active pas au corps à corps.

Bonne journée !

Score : 727

Dans ce cas, m'est avis qu'il faudrait changer ce fonctionnement, dans son état actuel le sort est virtuellement inexploitable puisqu'une fois qu'on a attiré l'ennemi à son corps à corps, on est taclé et donc on ne peut pas le refrapper. Ou alors il faut le pousser pour re-frapper avec perfidie. Hors coup sournois pousse de 3 cases au niveau 6 du sort (donc hors de la portée de perfidie). En plus si on fait les sorts dans cet ordre : perfidie; coup sournois+pm/peur; perfidie et bien on se retrouve à nouveau taclé au corps à corps de l'adversaire, rendant la fuite impossible. 

Je trouve ça dommage que le sram dispose d'autant de sorts feu mais que l'élément soit extrêmement faible, en comparaison aux éléments terre et air. Surtout que le jeu avec les réseaux de pièges peut être intéressant et une façon assez unique de jouer au jeu. Et si perfidie permettait de booster de façon fiable les dégâts des pièges et des réseaux via le vol d'intelligence ce pourrait être une voie élémentaire pertinente, mais actuellement même se booster avec perfidie est un challenge puisque le sort ne s'active pas au corps à corps...

Bref, cela n'est que mon avis, merci pour votre réponse !

0 0
Score : 727

Up. Je viens de découvrir que si l'on déclenche des pièges en attirant l'ennemi avec perfidie et que ce dernier meurt du/des piège(s), le challenge "mains propres" est raté. Ce n'est pasz le cas avec coup sournois, donc je suppose que cette fois-ci il s'agit bel et bien d'un bug.

0 0
Réagir à ce sujet