FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perdre le contenu de mon coffre maison

Par absolutyou#7836 18 Octobre 2021 - 21:10:40

Bonsoir,
Je veux signaler que j’ai perdu une somme de kamas dans le coffre de ma maison je suis le seul qui a l’acces et personne n’est connecté sur mon personnage en plus j’ai perdu tien au niveau kamas et stuff present dans mon perso seulement les kamas qui était dans le coffre.
Je trouve ca très bizarre je vous savoir si y’a t’ils des gens qu’ont avait le meme problème.

3 0
Réactions 15
Score : 84

Tu avais cb de K dans ton coffres ? Et si il étais remplis 80/80 ?
J’ai 200M qui se sont volatilisé du coffres alors que tout les items/ressources/runes qui y sont non , juste après leurs bug de serveur de la semaine dernière et pareil personnes connais les codes du coffres ni de la maison
Le support n’essaye même pas d’étudier le problème pour trouver le bug

2 0
Score : 162

Bonjour!
Pareil j’ai perdu 200M, mon coffre n’etait pas rempli a 80/80 j’avais juste des kamas dedans.j’ai fais une ticket mais comme tu as dis il n’essaye pas de faire grand chose

2 0
Score : 40

Bonjour,

J'ai également perdu la somme de 530m dans les mêmes circonstance que vous. 
C'est a dire que personne n'avais accès a la maison, elle n'étais pas en guilde, les deux codes étais différents, aucunes connexion sur mon compte, et enfin, toutes les protections fournis par ankama sont activé sur mon compte.

Seules la somme de kamas a disparu, les items/ressources sont toujours la

Seul réponse du support après 2 semaines d'échanges avec eux : Nous ne pouvons rien faire, il ne s'agit pas d'un bug. 

Je reste persuadé qu'il y a eu une défaillance. Bizarrement que des grosses sommes qui disparaisse.

3 0
Score : 75

Pareil jai perdu 176m dans le coffre du 2ème étage de ma maison, alors que le coffre au 1er avais 40m il sont toujours dedant, c'est nimporte quoi. Personne na accès a mes coffre et jai toujours tout mes equipement, jai juste perdu 176m de kamas je suis degouter et en plus le support ne me répond pas 

2 0

Voila nous sommes nombreux donc c’est un grand problème et faut que le support réagit !!!!!

1 0
Score : 84

J'ai reçu la réponse du support et apparemment un joueur est rentré dans ma maison , deviner le code de l'entrée , du premier coffre puis du 2eme coffres ... et a dépouiller seulement les kamas mais pas le reste alors que y'a l'équivalent en K d'items 
Sachant qu'il y a 3 codes différent et 99 999 999 combinaisons possibles à trouver 3 fois , oui bien sûr que c'est un joueur (je précise que personnes connais les codes)
Ils assument juste pas leurs fuite de donnée survenu le 8 octobre dernier et une nouvelle faille/bug ou quoi puisque sa touche une minorité de joueurs 

3 0
Score : 31

Bonjour,

J’ai également été victime de ce bug; ayant perdu la modique somme de 1 800 000 000 de kamas stockés dans les coffres de ma maison. Comme mes collègues plus haut, uniquement les kamas ont été impactés tandis que les items, les ressources n’ont pas bougé.

Le support me dit qu’il y a eu un échange et ne veut pas me donner plus d’explications … Hors les probabilités de trouver 3 codes à 8 chiffre me paraissent très très faibles voire impossible …

Voyant que je ne suis manifestement pas la seule victime de ce bug, j’espère vraiment que vous aller sérieusement vous penchez sur le problème afin de restituer nos kamas !

2 0

Bonjour,
Jusqu’à l’instant Le support insiste que le problème est de notre part, voyons que nous sommes nombreux et je suis sur qu’il existe d’autre personnes encore victimes de ce bug et il sont persuadés qu’il ne s’agit pas d’un bug de leur part…. Et comme @wqanhy a dit oui biensur on va pas lâchez l’affaire afin de récupérer nos kamas et avoir des justificatifs a l’hauteur.

1 0

Rendez nous nos kamas, vous m'avait dit que quelqun est rentré dans ma maison c'est n'importe quoi !!! Vous avez dit sa a tout le monde !!! C'est des sommes importantes, des heures et des heures de farm ! Rendez nous tout !!!! Je joue depuis la 1.29 et c'est même pas capable de faire un petit effort !

2 0

Après 10 ans dans ce jeu , j’arrête la aussi ils ont meme pas capable de résoudre un problème mais en plus ils me retirent mon propre compte.

1 0
Score : 121

Aucune communication sur ce sujet, ça paraît extrêmement bizarre.. 
​​​​​Ils ont sûrement choisi de fermer les yeux car cela concerne qu'une petite partie des joueurs, tout le monde n'a pas des centaines de millions dans ses coffres..

​​​​​Ou est ce volontaire de la part d'ANKAMA ? 
trop de bots, trop de Kamas en circulation sur le jeu et donc les vrais joueurs en payent les pots cassés ?

​​​​

2 0
Score : -22

Faut arreter le chanvre euphorique des paturage de bônta les gars 
moi mes kamas on pas bouger de mon coffre vous vous ete fait hack tout simplement 

0 -1

Frere ta rien compris 

0 0
Score : 128

Brute forcing des maisons ? Ca fait déjà 5 minutes qu'il y a ce panda devant la maison (et on peut voir que les pseudo de compte sont différents)

Ca expliquerait les cas des pertes
0 0
Réagir à ce sujet