FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug accès laboratoire abandonné (wabbit)

Par le-pseudo2 15 Août 2016 - 19:19:02

L'accès au laboratoire abandonné est bloqué. Serait-il possible de règler ceci ?

Je suis au temple Lenald sur l'îlot waldo où, normalement, on prend un souterrain pour descendre dans le laboratoire. Quand je clique sur le souterrain, il se passe absolument rien comme si ce n'était qu'un décor du jeu.

Id map : 115737097
Merci de votre aide.

Djay-Hildes

1 0
Première intervention Ankama

Hello,

Ce n'est pas encore implanté dans la version actuelle de DOFUS Touch. ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 31

Hello,

Ce n'est pas encore implanté dans la version actuelle de DOFUS Touch. ^^

Score : 79

D'accord merci.

J'ai confirmé par une petite recherche, mais ça reste spécial d'avoir implanté la map, les recettes, mais que l'île ne soit pas ouvert.

Fausse joie pour ma panoplie wabbit céphale smile

Djay-Hildes

0 0
Score : 1

Bonjour, 

Le problème ne semble toujours pas corrigé, je n'arrive pas à accéder au laboratoire abandonné... 

0 0
Score : 70

Bonjour, je viens de perdre une bonne partie de mon après-midi à essayer tant bien que mal d'accèder au laboratoire wa, pour au final me rendre compte qu'il n'est toujours pas ouvert? Comment cela se fais t-il? Merci de me répondre le plus rapidement possible, et/ou de corriger le problème en question, les monstres de cet zône sont les seuls qui peuvent me permettrent d'optimiser la panoplie parfaite pour mon sacrieur. Merci d'avance. Hachoir

0 0
Score : 189

pareil je suis dégouté j'ai perdu plein de kamas j'avais même déjà craft le prisme :'(

0 0

Toujours pas de nouvelles ? :'(

0 0
Score : 3

And why is achivement if we can't go?

0 0
Score : 29

omg toujours pas debloquer ... jen nest aussi besoin pour la pano et de mon sacri ...  ceci est vraiment con de tout metre a propos de cette map mais de ne pas la debloquer vraiment honteux perdu des heure de ma vie ... merci beaucoup sleep

2 0
Score : 222

Même réaction, 5mois après l'auteur, toujours pas de céphale.. :wacko:

0 0

je vien de check aujourdhui! toujours rien.

0 0
Score : 114

Vous ne comprenez pas, cette partie n'est pas censée être sur dofus touch. Elle est juste "présente" sur la mini map

0 0
Score : 222

pas encore implantée n'est pas que ce n'est pas "censée être".

0 0
Score : 479

8 mois plus tard. Toujours pas implanté ? smile

0 0

Salut,

Ce contenu n'est tout simplement pas prévu à l'heure actuelle ! DOFUS Touch ne suivra pas le même chemin que la version PC.

Score : 83

Bonjour, pourriez vous dans ce cas enlever toutes les ressources et monstres du bestiaire? Pour ma part j'avais pour projet de craft cette pano pour mon eni, et même si possible proposer une alternative car ce sont de très bons items chance/agi smile.

0 0
Score : 133

Bonjour,

Une petite question, les panos Wabbits Garou ou Céphale seront-elles implantées un jour ou non? smile
Un grand merci pour ce que vous faites!

0 0

Salut,

Ce n'est pas prévu pour l'instant !

Score : 16

...

1 0
Score : 49

C'est purement du foutage de gueule. En plus de me supprimer mon perso principal niveau 200, 12XXX succès, stuff à au moins 200M, et maintenant vous vous mettez à foutre des faux espoirs, à faire depenser beaucoup de kamas, à faire perdre du temps au gens qui n'en ont pas ? Un peu de serieux merde, supprimez les recettes et la zone du jeu, point barre. 

4 0
Score : 26

Bien dit virer les truck ou implanter la zonne et pareille mon vieux compte a etais mis en secu pour zero raison, enfin si car des noob ce font hack comme des lapin car ils passe leur id ou vont acheter des kama illegalement je doit recup des info qui remonte a quasi 10 ans bref je recommance tous et encore une fois vous faite les choses a moitier, avec cette zone entre autres, si ca doit pas suivre la meme evo profitez en pour virer le system d'alliance avec les zonne et ouvrer un news serveur sur touch ca sera des truck vraiment util les dj a 3salle ont s'en cogne, les afichage pour casunoob ont s'en tape aussi ca sert a rien vous depenser notre argent et votre temps a faire des truck kikoulol qui servent a rien travailler a rien faire go vous mettre au chomage ca sera aussi util le jeux etais cool a chaque maj il l est de moins en moins vous ecouter trop les pleureuse ouin j'arrive pas a si ou a ca ouin ou dans ce cas go faire un boutton tu clik dessus tes lvl 200 tous equiper tu a fini le jeux merci aux revoir ... je sais que j'exagere un peu mais c'est ce que vous faite grosso merdo, ca change quoi la zonne ? Rien juste a nous fournir des pano differente pour eviter d'etre un clone vous avez deja niquer les dj avec vos succes qui donne les loot rare en masse, les zonne AvA fait chier tlm et peu ont evie de perdre leur temps a ca c'est meme pas fun. j'admet que quelque truck sont sympa comme koli, frigost meme si je trouve ca naze aussi, les joueur jure que par cette zonne tu up lv 50 en taniere tu va frifri et tu te fait exp jusque lv 200 en full sasa pour cree des noob y'a pas mieux svp faite des choses utile a la comu pas des truck usless qui servent a rien a par rendre la comunauter un peu plus debile et casu vous avez un jeux incroyable bc l'aime mais joue pas ou plus a cause de la comunauter que vous avez et a chaque fois que je fait la promotion du jeux c'est toujours la meme choses 1 la comu en 2 c'est trop mou et accroche pas le tour par tour mais ca vous y pouver rien apres libre a vous de continuer a grangrainer votre jeux avec des futiliter je sais pas prenez exemple sur Ragnarok online ou autres je le site car jai rencontrer et jouer avec un membre du staff de wakfu qui en passant je trouvais plus sympa que dofus, mais pas dispo en mobile encore un truck utile wink meme si ca fait quelque annee que jy est pas jouer bref ouvrer la zonne ou fermer la, ont a le cul entre deux chaise et bc cherche a accedé a la zonne car elle est sur la carte et les recette dispo beaucoup demande comment ont y va pourquoi y'a pas telle pano en vente c'est pas grand choses retiré la et corriger les bugg y'en a vraiment bc c'est rare de faire un cbt en grosse team sans qu'ils y'en ai un qui bug et comme meme la reco est buger, faite un jeux qui force les gens a reflechire, et vous gagnerais de vrais joueurs pret a s'investir dans votre jeux ou continuer a faire comme la tele a vendre du temps de cerveaux disponible, c'est un peu comme avoir le choix entre la tele et un pc avec internet, un abruti l'autre et une source magnifique de partage et d'information ouvert a tous qui sublime l'inteligence des gens, je comprend pas que preniez la direction de l'abrutissement colectif mais rien n'est trop tard pour changer la plupart des joueur touch sont d'ex joueur de dofus degouter par la tournur que les choses ont prise je dit ca pour vous mais ca serais bien de pas refaire les meme erreure et perso ca me fait mal au coeur de voir des gens lv 180 ou plus qui sais toujours pas utiliser sont perso un minimum autre quetaper en mode no brain ( exemple a vulkania un sacri 185 qui bloque 3,4 tour sur un monstre qui est buff et qui ce full heal en allant) les dj sont trop long uniquement car bc reflechisse pas et tape juste comme des abruti meme si ca soigne completement le monstre il a jouer sont tour pour lui c'est bien.., votre jeux est un rpg de reflexion a la base la avec tous les youtubeur et les fansite vous avez plus qu'a suivre betement les info qu'ont vous donne c'est moche vraiment meme l'economie est detruite avec ce genre de joueur ils decendent les prix de beaucoup de choses sans raison si" j'ai besoin de kama " m'en fou de vendre a moitier prix ceux qui passe derrier pour vendre dans leur grand inteligence c'est quoi le moins chere a ok je met 1k moins chere puis des autres bhėėėė je comprend pas je vend presque pas et le prix subi des variation jusqu'a a 50%.... plus rien a de valeur et vendre des objet devien un sport ou les dinde lv 1 coute aussi chere que les lv 100 ou des equipement lv 60 coute plus chere que des equipement 150 et plus, c'est directement repercuter sur le prix en ogrinne une telle baisse de prix un peu comme les site illegale de vente de kama, escuser mon ecriture degeulasse mais ont juge pas un homme a ca capaciter a imiter les debiliter de la societer pour moi soit c'est de l'art et ont fait de la caligraphie soit ca sert a voir si tes un bon mouton qui imite bien les futiliter de la societer, pour moi ca sert juste a comuniquer et je suis sur que vous m'avez compris merci pour votre temps

3 -1
Score : 14

"Ce n'est pas prévu pour l'instant !"

D'accord, on a compris que vous n'aviez pas pris de decision dans votre "DOFUS Touch ne suivra pas le même chemin que la version PC."

Mais à part les tanière qu'avez vous apporter ? La tanières permettent aux BL d'up, c'est très bien mais franchement c'est pas le plus urgent :

- Incarnam a déjà été créer pour faire UP les BL, excusez moi mais on s'fait en 10 minutes un perso lvl 10 et il peut se faire 1 chafer après les autres et HOP on arrivera lvl 50 easy. 
- Alors qu'à coté de ça les panoplie sont tellement pauvre, on a clairement pas de choix de panoplie, on a tous les même panoplie c'est abusé... sérieux.

- Un perso eau lvl 114 il est en quoi ? AA.
- Un perso feu lvl 80 ? Blop Griotte Royale + Wa Wobot

Même pas besoin d'avoir une classe spéciale, Enu, Iop, Sacrieur, Eni repondent à ces critères. Et bah bravo. En koli c'est en boucle ''si t'as pas précisement LA SEULE PANO QUI CONVIENT t'es un noob". Alors pour eviter ça permettez nous au moins de nous différencier.

Dans ce but j'ai chercher une panoplie Air interessante, Et p*tain la panoplie céphale avait de belles promesses, je ne l'a connaissais pas du tout. J'vois dans "équipements" sur le site Dofus Touch qu'elle est disponible, géniale j'vais dans le bestiaire j'vois les monstre Garou etc...

Bah bravo, ça sert à rien de faire les choses à moitié. Faites déjà en sorte que ce qu'on affiche dans le jeu soit correcte, avant d'ajouter des tanières où on UP lvl 50 en solo + Panoplie en masse.

Les chafer sur Incarnam au moins on pouvait s'amuser à plusieurs. 

---------------

Puis j'imagine que tout ce qui a été fait pour les lvl 200 sur Dofus ne vont pas être implémenté car "DOFUS Touch ne suivra pas le même chemin que la version PC" c'est très bien, mais prouver le, ou au moins teaser nous pour nous faire patienter. ;D 

2 -1

Des petits tease sont faits tous les deux mois dans les Gamakna...
On en attend beaucoup mais pour le moment rien de concrètement majeur.
Me semble que la prochaine exclusivité sera les nouvelles potions aux effets conséquents (potion anti-aggro pvm,...). Un ajout mineur mais qui facilitera un peu l'expérience du joueur.

0 0

Il faudrait mettre une remarque en rouge dans les items des panoplies non obtenables ne serait-ce que sur votre site au moins, car là en dehors du forum on en n'est pas informé.

Ce ne sera pas assez mais c'est déjà un pas en avant vers la bonne information que les joueurs n'ont pas car ce qui est sur le site est implicitement considéré comme obtenable par le joueur (en dehors des panoplies de la boutiques/événementielles non débloquées).

0 0
Réagir à ce sujet