FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prolème : "Le fantôme de Tsog"

Par Meyduze 15 Août 2016 - 22:24:49

Bonjour, lors de cette quête, on doit aller parler au capitaine alrok pour savoir la position de la tombe, jusque là tout va bien, lorsque l'on est en fantome et quon entre dans la tombe de tsog, on doit se mettre sur la meme case que le fantome pour recevoir les paroles mais je n'arrive pas à me mettre sur la mem case quand je clique le jeu pense que je clique sur le fantome et la seule action disponible est "annulé" je voulais savoir si c'est moi qui m'y prend mal oú si cest un probleme du jeu et quil nest pas possible de se mètre sur la meme case qu'un pnj . Merci 

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Le problème a été reproduit et remonté aux developpeurs, merci pour vos retours.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 554

Personne pour m'aider ? sad

0 0
Score : 626

J'ai exactement le meme souci, il'me semble qu'il est impossible de se mettre sur la meme case qu'un pnj dans cette version, chose qui bloque la quete.

0 0

Hello,

Le problème a été reproduit et remonté aux developpeurs, merci pour vos retours.

Score : 2

Force est de constater que le probleme subsiste toujours un mois plus tard.... ques que vous faite ?

0 0
Score : 107

Salut ! Je remonte le sujet pour faire savoir qu'il suffit de cliquer sur le fantôme pour obtenir les paroles et de se mettre sur sa case, un peu comme avec la porte avec laquelle il faut obtenir des infos. 

En revanche nouveau problème, une fois ces paroles obtenus impossible de les donner à Amayiro ! Je me suis donc rendu dans les souterrains de Sufokia en 22/21 pour déterrer le sois disant coffre, impossible... Quelqu'un à trouvé?

0 0
Score : 5

Salut wdkipos, 

J'ai le même problème que toi, toujours actuellement... 

Tu as réussi à débloqur la chose ? 

0 0
Score : 43

Pareil bloquer à ce moment

0 0
Score : 1

Salut,
Personnellement je viens de finir cette quête sans aucun soucis. Pour récupérer les paroles de Tsog il ne faut pas lui parler mais aller sur la même case que lui en étant un fantome. Après il ne faut pas aller les rapporter à Amayiro mais d'abord aller chercher le coffre que Tsog a caché, et seulement après aller voir Amayiro wink

0 0
Score : 4

Bonjour,
Pour ma part j'ai un problème avec cette quete : il est marqué "rapporter les paroles de tsog a amayiro" et le suivi ne change jamais, j'ai recuperer les paroles de tsog, aucune information j'ai donc regarder sur internet il faut aller chercher un coffre, je vais devant le tonneau dans le tunnel equipé de ma pelle de boisaille et je ne peux pas cliquer sur le tonneau. Voila merci d'avance pour votre aide.

0 0
Score : 4

Je retire, il fallait une petite pelle de boisaille, desolé.

0 0
Score : 8

on est en 2018  et j'ai le même problème. je suis sur dofus touch et je ne peux pas me mettre sur le fantôme n'y lui parler et quand j appuie plusieur fois dessu a un momment il ca met sur le pnj et mon perso beug je suis obliger de deco reco

0 0
Score : -30

Bonjours  pour ma part j ai le meme bug , mais voilà hier ca a fonctionner  donc j ai les paroles donner part le fantôme  mais maintenant  impossible  de continue  la quête ,il me demande de rendre les paroles mais ca le fonctionne  pas ... est ce normal? 

Il me demande de ramène  les parole au pnj a la milice mais ca ne fonctionne  pas

0 0
Score : 8

Bonjours  pour ma part j ai le meme bug.

0 0
Score : 1

Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de terminer cette quete improbable.. J'en suis au moment où je dois récupérer le coffre au niveau du tonneau avec la tête de mort à sufokia en ayant équipé une petite pelle de boisaille en 22.21 ... mais sur dofus touch c'est impossible le "clique" ne fonctionne pas et ne donne rien.. Que faire??

0 0
Réagir à ce sujet