FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Problème affichage du jeux suite a la MAJ

Par emiko10#5810 15 Mars 2022 - 10:35:35
AnkaTracker
Bonjour suite a la mise a jour j'ai un problème d'affichage de l'application qui n'est plus optimisé a la taille de mon écran, que faire?
Je suis sur samsung Z fold 3 merci par avance de votre aide
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Le problème est remonté, autant pour les Z fold que pour le Samsung Tab S7.

Bonne journée à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 68
J'ai le même soucis ecran zoomer plus possible de jouer 
1 0
Score : 21
Même problème sur Samsung Tab S7. Le jeu est zoomé, un redémarrage de la tablette règle le problème mais temporairement. 

Une réaction des devs svp.
1 0
Score : 16
Exactement Le même problème sur Z fold 3 également, réinitialiser regle effectivement le problème pour 1 lancement avant de revenir au zoom ! 
desinstaller réinstaller ne fait rien ... 
Imcomprehensible, 3 semaines sans soucis et la ...
J'att une réaction bien plus que rapide de la part des dev ... 
fête de pandala et je ne peut pas jouer !!
1 0
Score : 35
une réaction messieurs les devs??? 
1 0
Même problème ici depuis Galaxy Z fold 3 réinitialiser règles le problème mais aussitot je quitte le jeux ou plie mon tel sa refait le zoom injouable 
0 0
Mdr quand ca concerne pas la boutique on peut se gratter pour une reponse
0 0
Bonjour,

Le problème est remonté, autant pour les Z fold que pour le Samsung Tab S7.

Bonne journée à tous !
Et alors toujours rien?
0 0

Chris47#4598|30/03/2022 - 07:50:54
Pareil pour moi toujours le même problème. Éteindre et rallumer à chaque 
0 0
Score : 17
Même problème et aussi sur S7. Pourquoi rien n’a encore été fait?
1 0
le temps de réaction fear
1 0
Score : 1
Bonjour je rencontre un Probleme moins important mais tous de meme genant, sur ma Tablette Samsung S6 Lite, un Zoom de toute l'interface qui rend le Gameplay pas mal inconfortable 
0 0
1 mois sans aucune considération quel plaisir smile
0 0
Score : 17
Toujours rien et bizarrement je ne suis pas étonné. Comme dit au dessus si nous avions parlé d’un bug boutique, le problème serait déjà résolu. Ankama fidèles à eux mêmes..!
0 0
Score : 130
Je comprend que ce genre de bug ne se corrige pas rapidement, mais j'espère que l'équipe dev va tout de même le corriger avant la prochaines maj majeur mdrrr 
La c'est injouable sur Fold 3 
0 0
2 mois... c’est sérieux?
0 0
Toujours aucune nouvelle pour ce problème qui persiste depuis la dernière maj carré as. Qui remonte quand même a plusieurs semaine. Impossible de jouer dans de telles conditions. Et pour le coup nous n'avons pas plus d'informations.
A cause de ce problème je ne joue plus depuis plus de 2 mois maintenant....
0 0
Score : 1
Bonjour cela fait maintenant bientôt 3 mois que le problème persiste. Y aura t il bientôt une mise à jour qui regleras le problème sur z fold 3 ? C'est vraiment injouable en mode tablette :/
0 0
Je me permets de remettre un message, j'aurai pensé que le problème serais résolu au moment de la maj aujourd'hui mais rien.... pouvons-nous avoir des nouvelles car la ça commence à être très très long ? 
0 0
Score : 16
AHAH ça se voit qu'ils ne jouent pas à leur jeu purée... aucune réactivité, même pas un ptit mot rien, on va rester poli smile))))
1 0
Réagir à ce sujet