FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug dragodinde/Bug graphique sur le sadi et signalement d'un mauvais comportement

Par Tiff-Any 20 Août 2016 - 22:21:12
AnkaTracker

Voila j'ai acheter des dragodindes ( enfin une de base avant les problemes ...) montable et bizarrement je pouvais pas l'équiper du tout sur moi, j'ai essayer avec une 2eme de l'HDV également idem ensuite j'ai acheter celle du shop elle s'équipe toute seule mais non montable ( a 957 000 et quelques ça fais mal et j'imagine qu'elles sont censées être montables ) je peux pas la nourrir pour donner de l'énergie non plus et les barres montent et baissent toutes seules (  amour , endurance et si je quitte la fiche de la dragodinde et que j'y retourne hop tout a 0 ! ) C'est assez urgent j'ai dépenser 2m de kamas, c'est énorme pour moi ....

Bug graphique Sadida : Après l'utilisation de la " puissance sylvestre " quand notre personnage sort de l'état " arbre " ma cape disparait ( le familier aussi il me semble ) 

Comportement haineux : Un  sacrieur nommé "Sweeqy" m'insulte de divers noms d'oiseaux divers car je rate un challenge et surtout a tenter de me " troller " a me suivre quelques temps et a prendre les combats qui m'intéressaient ( et il semble insulter un peu tout le monde .... )

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je remonte tous ces problèmes en interne, merci. Concernant les insultes, je t'invite à prendre un screenshot la prochaine fois avec un /whois pseudodujoueur et un /time. Tu peux ensuite envoyer cela au Support ou à moi-même par Ankabox.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 446

personellement les dragodinde je conais pas mais les joeur ta pas le choix de les suppporter ont peu rien n'y faire ^^

0 0
Score : 147

Pour le coup des dragodindes il parait que certains personnages on bug justement sur ça donc on m'a dit d'en parler sur le support ou le forum et pour les joueurs c'est bien écris qu'il faut pas hesiter d'en parler on ne sais jamais si la modération réagit car il semble faire son enfant avec tout le monde...

0 0

Bonjour,

Je remonte tous ces problèmes en interne, merci. Concernant les insultes, je t'invite à prendre un screenshot la prochaine fois avec un /whois pseudodujoueur et un /time. Tu peux ensuite envoyer cela au Support ou à moi-même par Ankabox.

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ? 

Score : 147

Bonjour, le probleme est encore d'actualité oui ma dragodinde est toujours a -6725 et n'est toujours pas montable de toute façon je ne sais pas comment je pourrais reglé le probleme ....

0 0
Score : 59

Bonjour, j ai le meme soucis avec la dragodinde crameleon que j ai achetée hier.
J'ai monté son amour mais maintenant elle est fatiguée.
J'ai beau la mettre dans l'enclos, l'étable, ou bien l'équiper, le bouton nourrir reste grisé.

0 0
Réagir à ce sujet