FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Épouvantail

Par foudrebleue16#6324 01 Avril 2022 - 22:26:37

Bonjour pourquoi avoir augmenté les coups des épouvantails qui font perdre 3000 points de vies en un seul combat. S’ils sont loin sur la map alors le combat est perdu !! Donc nous perdons points de vie  et d’énergie et comment gagner des kamas si les métiers de récoltes sont freiner par ces épouvantails qui sont maintenant non plus un avantage mais une contrainte.
Merci 

1 0
Réactions 4
Score : 432

A la prochaine maj les protecteurs de ressources au t1 iront se tp à ton cac.
Cela te permettra de le gérer + facilement malgré que la map soit à ton désavantage.

0 0
Score : 114

Je n’ai rien remarqué avec la nouvelle maj enfin si les épouvantails mangent toujours presque toute ma vie soit 3000 et de plus si je veux continuer à récolter il faut avoir sa barre de vie au max sinon….. c’est la mort assurée si l’on rencontre un autre epouventail. En fait c’est énervant et injuste.

Et fait c’est assez simple… raz le bol… 

0 0
Score : 378

Pourquoi ? C'est une mesure anti-bot . Au moins avec ca les bots sont moins efficaces car ils gerent pas le protecteur, il perdent et te foutent la paix.

0 -1
Score : 12759

Salut, n'hésites pas à consulter cet article qui saura te donner pleins de bons conseils pour te débarrasser de ces nuisibles qui te coupent l'herbe sous le pied : https://papycha.fr/les-protecteurs-de-ressources/ wicked

0 0
Réagir à ce sujet