FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug achat HDV goultines

Par Ouftiii#5684 05 Avril 2022 - 13:44:27
AnkaTracker

Bonjour, :-)

Il semblerait qu'il y ait un petit bug lors de l'achat en goultines  dans l'HDV.
La somme nécessaire à l'achat de l'objet est retirée en goultines  ET en kamas.
De plus, si le montant en Kamas n'est pas suffisant, le coffre de banque est vidé. 

Ensuite, tous les sacs de mes persos ont été vidés de leurs kamas également. 

Voilà voilà....

Bon jeu à tous.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Ouftiii, 

Pourrais-tu nous dire ce que tu tentes d'acheter ?

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 17

Bonjour Ouftiii, 

Pourrais-tu nous dire ce que tu tentes d'acheter ?

Merci !

Score : 425

Une Hache du guerrier Zoth, pour remplacer ma baguette des limbes.

Donc, j'ai cliqué sur l'achat en goultines, sans avoir la somme suffisante en kamas sur mon perso, ça a débité ma banque de ce qu Il y avait dedans. (60000 kamas)
J' ai pris sur mon perso les kamas nécessaire à  l'achat (depuis le coffre de maison), j'ai cliqué sur l'achat en goultines et ça  a retiré les goultines et les kamas. (J'ai eu la hache)
Enfin, les sacs de mes persos ont été vidés de leurs kamas.

j'espère être clair. :-)

1 0

Merci à toi, nous regardons le problème de plus près.

Score : 2

Pareil j'ai eu le même problème, j'ai essayé d'acheter un trophée turbulent qui coûtait 4000 goultines, j'avais 7500 goultines et 200 000k environs, je me suis retrouvé à 2000 goultines/0k et pas de trophée...

0 0

J'ai lu que Ankama y travaillait. C'est cool.

1 0

Okay nice!

0 0
Score : 1

Bonjour, Même problème pour moi ...

0 0
Score : 3

Moi aussi. 

0 0

Bonjour je viens d'avoir le même problème, suite l'achat de plusieurs trophée j'ai perdu plus de 5000gloutine et la totalité de mes kamas ainsi que ce en banques.. c'est un peu dégueulasse quand on il s'agit d'euro..

0 0
Score : 69

Idem pour moi, 2 tentatives d'achat d'un petit sac d'écolier du chef crocodail à 3473 goultines.
Mon montant dispo de goultines a pas bougé et jai eu un message d'erreur les 2 fois.
Ma banque a été débiter de 600 000k (2 fois 300 000) et aucun items acheté ni dans l'inventaire du personnage ni dans la banque.

Je précise que je n'en voulais qu'un mais suite au message d'erreur du 1er achat, et comme ce genre de message m'arrivait souvent, j'ai essayé de l'acheter a nouveau.

0 0

J'ai voulue acheter une ceinture blop griottes et deux anneau gelano(2 car je ne voyer pas le premier dans mon sac) les kamas et les Goultine ont était prise mais aucun item reçu. Ayant dépensé 24€ pour avoir c'est Goultine pour au final les utiliser pour ne rien recevoir suite à un bug je trouve sa limite, j'espère que des dédommagement auront lieu. Mon cas est similaire au cas précédent.

0 0

Bonjour à tous, 

Le problème est connu et vous pourrez suivre la situation ici.

Merci !

La situation est résolu mais on as tout de même tout perdu et notamment des gloutine et donc des euros, donc je ne retournerais pas sur ce jeux tant que je n'aurais pas tout récupéré !

0 0

Bonjour Tanjiro, 

Elles ont dû être rendues sous forme de kamas. Peux-tu vérifier dans ta banque si c'est le cas ?

Bonjour,
l'équivalent des goultines à été transféré dans la banque en kamas. 
Problème résolu.
Merci.
Bon jeu à tous.

0 0

Bonjour probleme  identique et up du sujet 

40 000 gloutine de depenser en item malheuresment message d'erreur .. pas d'item dans mon inventaire mais 40 000 gloutine de debiter !!!

0 0
Score : 12866

Hello, navré pour toi ! Il faut dès lors contacter le support Ankama. Voici le lien pour créer un nouveau ticket : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

0 0
Réagir à ce sujet