FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de sélectionner un serveur

Par stillou#9786 08 Avril 2022 - 23:34:01
AnkaTracker
Bonjour, 

J'ai actuellement 4 personnage sur terra cogita. 
Mais je souhaiterais recommencer de 0 sur un autre serveur pour rejoindre un pote. 

Le problème est que lorsque je vais dans la sélection de serveur, seulement terra cogita apparaît. 

Quelqu'un a déjà eu le problème ? 
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour Stillou, 

Au moment de changer de serveur (lorsque Terra cogita s'affiche) peux-tu sélectionner "Créer un personnage" ?

Si oui : tu dois sélectionner "je choisis mon serveur" et là tu pourras créer un personnage sur le serveur désiré (FR ou international).

Merci ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Bonjour Stillou, 

Au moment de changer de serveur (lorsque Terra cogita s'affiche) peux-tu sélectionner "Créer un personnage" ?

Si oui : tu dois sélectionner "je choisis mon serveur" et là tu pourras créer un personnage sur le serveur désiré (FR ou international).

Merci ! 
Score : 1
De mon côté même en ayant accès à la sélection de serveur seul sur le serveur Dodge je peux créer un personnage, le " VALIDER " sur les autres serveur est grisé
0 0
Bonjour j’ai le même problème j’ai cree un autre compte pour être sur le serveur Herdegrize mes il n’es pas affiche sur mon autre compte comment faire svp ?
0 0
J'ai une amie qui a le même problème, elle aimerait venir sur Terra Cogita mais elle trouve pas le serveur. 
0 0
Pareil je ne vois que oshimo 
0 0
J’essaie de rejoindre un amis je n’y arrive pas que 1 seul serveur proposer
0 0
Bonjour,

Les serveurs francophones ouvrent et ferment à tour de rôle chaque semaine. Vous pourrez en savoir plus en consultant cet article !
Réagir à ce sujet