FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème click fenêtre de jeu sur Mac

Par Robinchkii#2648 09 Avril 2022 - 18:57:57

Bonjour,

J'ai installer Dofus Touch sur Mac M1, qui permet d'installer directement des applications de l'App Store et donc de jouer à Dofus Touch. Malheureusement, lorsque je clique sur la fenêtre de jeu, cela click toujours dans le coin supérieur gauche,. Bizarrement, je peux interagir normalement avec le reste de l'interface (paramètres, accès à l'inventaire, mini-map, etc.). Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Merci d'avance

0 0
Réactions 1
Score : 12863

Salut, ce sujet pourra peut-être t'aider : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/30608-probleme-affichage-mac-m1-pro ! 

Mais comme l'a dit Ankama : 

DOFUS Touch étant un jeu mobile, nous tenons à vous rappeler que nous ne nous occupons pas des problèmes liés au portage des applications sur des supports type Windows 11 ou Mac M1 Pro. Nous tenons juste à te prévenir que tu risques d'avoir des problèmes de portage comme peuvent l'avoir les joueurs qui cherchent à jouer sur Chromebook et que nous ne pourrons d'être d'aucune aide à ce sujet. 

Ces supports sont dans une zone grise, mais ne sont pour autant pas utilisables en l'état, car non adaptés à leur utilisation, il risque d'avoir des soucis sur pas mal de ces versions, mais nous nous concentrons que sur les problèmes liés à une utilisation mobile / tablette de DOFUS Touch. 

Bonne journée ! 

0 0
Réagir à ce sujet