FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Mission journalière et BUG challenge balise tactique

Par Ujioh-Lion#7601 23 Avril 2022 - 02:22:35

Bonjour 

Je suis d’avance désolé de ne pas pouvoir être très précis. J’ai pas forcément bien compris ce qu’il s’est passé mais je tenais à signaler qu’aujourd’hui en réalisant mes quêtes journalières j’ai eu une quête supplémentaire générée en plus.  Et je crois que juste avant que le bug ne se manifeste l’affichage de la quête  réalisée avait bug. 

A part ça, j’ai constaté, en tant que  joueur cra, que lorsqu’on équipe les bottes de la panoplie de classe qui confèrent la possibilité de poser une balise tactique supplémentaire par tour que ca faisait foirer le challenge correspondant. 
C’est comme si apres avoir posé mes 3 balises tactiques max, le challenge attendait qu’on en pose une 4ème.

En esperant que cela serve à l’équipe 

EDIT : J’ai oublié de préciser, je suis sous bonus élite. Et histoire qu’on ne me dise pas que j’ai peut-être confondu avec la mission supplémentaire du bonus. Je précise que j’avais déjà réalisé 3 missions, il m’en restait une quand j’ai vu le bug d’affichage. J’ai déco/reco et quand j’ai revérifié une mission en plus que je venais de réaliser est réapparu. 

0 0
Réagir à ce sujet