FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shushivan

Par the-showstoppers-#8598 03 Mai 2022 - 18:44:55

Bonjour j'ai acheter le fameux pack shushivan que j'attendais depuis tant de temps mais j'ai un problème.
je n'arrive pas à mettre la coiffe shushivan sur ma coiffe harebourg mimibioté. Sa me met ce message " Vous ne pouvez pas équiper un objet vivant directement, essayez plutôt de l'associer sur un objet équipé qu'il affectionne".
Sa fonctionne sur toute mes autres coiffe sauf sur la mimibioté, est ce normal ou pas?
Merci pour vos futur réponse.

0 0
Réactions 1
Score : 12832

Salut, j'ai fait quelques recherches et il ne semble pas possible de pouvoir équiper un objet vivant sur une Mimibiote. C'est un peu comme si tu essayais de mettre une coiffe Rolivan sur une coiffe Shushivan pour le jeu ! Ces informations proviennent de vieux sujets forum Dofus, ça vaut donc peut-être le coup de contacter le support Ankama pour demander si c'est bien le problème présent et si ce n'est pas possible de modifier cela ? 

Si tu souhaites formuler ta demande au support, je te laisse le lien pour créer un ticket : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new

Sinon, tu peux toujours enlever ta Mimibiote pour profiter pleinement de ta coiffe Shushivan (ce qui est évidemment dommage) ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet