[Ankama]DOFUS-Touch
16 Mai 2022 - 12:11:15
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette situation, DOFUS Touch est un jeu pensé pour une utilisation uniquement sur tablette /smartphone, il n'est pas optimisé ni pensé pour fonctionner d'autres supports annexes tels que le Chromebook qui reste un support hybride entre PC et tablette et nous en sommes navrés.
Notre vision est une priorité de l'optimisation sur les supports d'origine de sortie de DOFUS Touch, et nous ne nous concentrons pas sur les possibilités extérieures tel que le Mac M1, les Chromebook etc...
Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Nous sommes navrés pour cette situation, DOFUS Touch est un jeu pensé pour une utilisation uniquement sur tablette /smartphone, il n'est pas optimisé ni pensé pour fonctionner d'autres supports annexes tels que le Chromebook qui reste un support hybride entre PC et tablette et nous en sommes navrés.
Notre vision est une priorité de l'optimisation sur les supports d'origine de sortie de DOFUS Touch, et nous ne nous concentrons pas sur les possibilités extérieures tel que le Mac M1, les Chromebook etc...
Bonne journée !
Nous sommes navrés que vous soyez dans cette situation
Nous vous informons que malheureusement nos jeux ne peuvent pas être lancé sur les Chromebook.
Nous ne pouvons pas vous porter assistance sur ce type de problématique.
Donc du coups sur tablette plus possibles...
Donc du coups sur tablette plus possibles...
Bonne journée !
j'ai moi aussi le même problème '' VOTRE APPAREIL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC WEBGL ''
mais ce que je trouve blizzard c'est que, quand je télécharge le jeu en version Apk j'ai accès au jeu mais au moment où j'entre mon compte ça me dit que j'ai pas la bonne Version et que je dois désinstaller cette version et installé celle du play-store !!
je ne comprends pas pourquoi vous nous compliquez la vie comme ça alors qu'une version du 2020 et parfaite !!
et pour info j'ai un vieux smart-phone " samsung J200F '' sert, il date mais c'est pas la question !!
Il serait temps de trouver des solutions aux problèmes, parce que la ca commence a bien faire ...