FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug drop quête pandavigon

Par Dardiatt-Tristan#2283 15 Mai 2022 - 17:46:30
Salut, j'ai un bug sur la quête pandavignon, je ne peut pas droper le concassé de larve. J'ai la quête mais lorsque je tue les larves je ne drop rien avec lon perso. De plus j'ai essayé avec un de mes autres persos et il n'y a alors aucun problème. Des idées de pourquoi ?
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Est-il possible d'avoir des précisions concernant le personnage en question qui rencontre le problème ? Depuis quand as-tu ce problème ? 

Merci d'avance,

Bonne journée ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Bonjour, 

Est-il possible d'avoir des précisions concernant le personnage en question qui rencontre le problème ? Depuis quand as-tu ce problème ? 

Merci d'avance,

Bonne journée ! 
Score : 37
Merci de m'avoir répondu. Finalement le problème c'est réglé tout seul donc pas de problème.
0 0
Bonjour,

Pas de soucis, nous passons ton sujet en résolu pour éviter toute confusion sur le forum. 

Bonne journée ! 
Score : 1
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sur cette quete, impossible de drop le concassé de larves. J'ai également essayé avec d'autres persos et pas de problème. Je suis Cra level 92

Bonne journée 
0 0
Score : 31
Pareil je suis iyop nv100 rien a faire parcontre j'ai essayé avec un autre combat avec un joueur dont je connais pas lui justement ils les a eu 
0 0
Réagir à ce sujet