FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'Astrub : La ballade des Astrubiens heureux

Par djdlmop#3223 29 Juin 2022 - 11:31:18
AnkaTracker

Bonjour,

Voulant validé toutes mes quêtes que j'ai lancé par le passé, je me suis lancé dans celle-ci, mais voici que je me retrouve face à un problème.

En effet, j'ai validé toutes les étapes sauf celle de donner la cervelle de sanglier (qui j'ai obtenu) et la citwouille que je n'arrive pas à récolter, malgré le que je trouve sur la map correspondante [11,-18].

De plus j'avais déjà donné la pépite d'or, alors que je viens à peine de la récupérer dans un chariot dans les souterrains d'Astrub.

Merci d'avance.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

les problèmes sur cette quête sont résolus depuis le patch du 02 août !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 16

Je suis pareil moi j ai la pépite d or mais je peu pas avoir la cervelle de sanglier n'y l enorme citwouille....comment faire ?

1 0
Score : 228

La cervelle de sanglier pour ma part je l'avais obtenu avant de reprendre la quête, donc le bug doit être apparu il y a quelques semaines...?

1 0
Score : 3

Pareil pour moi, j'ai commencer la quête il y a longtemps et, alors que le livre de quête indique le contraire, je n'ai pas la citrouille et je possède la pépite d'or en double. C'est à ne rien comprendre, trop relou quoi !?

0 0
Score : 16

Idem de mon côté et j’ai 2 cervelles de sanglier,
J’ai la quete « traite ou pas traite » qui est bloqué aussi après avoir combattu les roublards

1 0
Score : 3

Il on le même problème ici
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/2974-quete-ballade-astrubiens-heureux

0 0

Bonjour,

les problèmes sur cette quête sont résolus depuis le patch du 02 août !

Réagir à ce sujet