FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de changer l'adresse mail de mon compte suite à un hack

Par Diagalus#1622 04 Juillet 2022 - 19:10:42

Bonjour, aujourd'hui après une bataille acharné contre un hackeur sur mon compte, il s'est lassé et m'a laissé mon compte avec tout ce qu'il y avai dessus.
Plusieurs changement de MdP d'affilée, des tonnes de messages etc, mais cette bataille semble être gagné.

Un léger détail reste pourtant, l'adresse mail du hackeur est tjrs sur mon compte dofus, après plus de 10mails de confirmation de changement etc la dernière étape bloque tjrs.
Je reçois les mails de confirmation de changement etc, je clique pour confirmer et là plus rien ne se passe et impossible de changer cette adresse mail je suis complétement bloqué. 
J'ai déjà envoyé plusieurs demandes aux supports sans aucunes réponses pour le moment. 

Est-ce que vous auriez une explication voire mieux une solution à mon problème? 
Car je ne peux plus accéder au serveur Ilyzaelle car j'ai desactivé ankama shields etc lors de la bataille, je ne veux pas le réativer pour le moment car ce n'est pas mon adresse mail j'ai peur d'être bloqué dans le futur... 

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réagir à ce sujet