FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de pioukas la plante

Par billyco#6760 12 Juillet 2022 - 16:51:17
AnkaTracker

Bonjour , suite à plusieurs discussions avec d'autres joueurs nous avons remarqué que pioukas la plante (archi piou vert) n'apparaît plus en jeu du coup bloquant la quête de l'éternel moisson et la vente d'archi ,merci de bien vouloir faire quelque chose wink

PS sur le serveur Terra

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ce problème existe depuis quelques mois maintenant, mais ne peut pas être ressenti en jeu.

En effet, en attendant un patch correctif qui devrait bientôt arriver, nous appliquons un correctif temporaire après chaque maintenance.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 17

Up! Cela fait bientôt deux semaines que je le cherche chaque jour, matin, midi, soir, je les ai tous trouvé sauf lui et c'est le dernier qui me manque.. j'ai hésité à poster aussi car je n'étais pas sur que ça soit un bug, mais après avoir échangé avec plusieurs joueurs vivant le même calvaire que moi je commence à avoir des doutes..

​​​

1 0
Score : 12866

Salut, ce problème était déjà arrivé en Avril 2022 (donc très récemment). Il a dû spawn sur une map qui nous est inaccessible, je suppose qu'un membre du staff le fera repop (si c'est bien le problème) smile

0 0
Score : 17

Super! Tenez nous au courant si le problème est réglé smile merci pour votre réactivité.

0 0

Bonjour,

Ce problème existe depuis quelques mois maintenant, mais ne peut pas être ressenti en jeu.

En effet, en attendant un patch correctif qui devrait bientôt arriver, nous appliquons un correctif temporaire après chaque maintenance.

Bonne journée !

Réagir à ce sujet