FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Jeu qui plante des le démarrage et a chaque geste une latence énorme

Par pandawa-pandawu#8885 19 Août 2022 - 12:13:31
AnkaTracker

Après une première demande il y un mois et demi et un avis sur play store toujours aucune réponse et rien de fait ??? Je joue depuis 2010 au moins sur pc et m'abonne...
la ca fait plus de un mois que dofus touch est injouable car je bug ( latence ou rame à chaque geste des la connexion)...
Je joue sur samsung galaxy note 9 android version 9...
Merci de me répondre cette fois....

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

comme tu peux voir, ton dernier post est indiqué en [Remonté]. Ce qui signifie que l'équipe concernée à l'information et se penche sur le sujet.

Cependant, nous n'avons pas de réponse à apporter pour le moment, car le problème est soit difficilement reproductible, soit non résolu.

Mais tu peux être assuré que le problème est bien remonté.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

comme tu peux voir, ton dernier post est indiqué en [Remonté]. Ce qui signifie que l'équipe concernée à l'information et se penche sur le sujet.

Cependant, nous n'avons pas de réponse à apporter pour le moment, car le problème est soit difficilement reproductible, soit non résolu.

Mais tu peux être assuré que le problème est bien remonté.

Bonne journée !

Score : 95

Super merci beaucoup de ta réponse ! Je ne savais pas et ne voyais pas de réponse.Si cela peut aider quand je regarde dans l'état du logiciel depuis application sur mon mobile , il constate plein d'erreurs logiciel toutes les quelques minutes une fois l'application lancée..
merci encore en tout cas, excellente soirée

0 0
Réagir à ce sujet