FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] [Remonté] Bug/latence énorme après la mise à jour 06/07/22

Par BibioMG#9967 06 Septembre 2022 - 21:05:09
AnkaTracker

Bonjour, après la mise à jour de ce matin 06/07/2022 j'ai constaté pas mal de bug latence (ma connexion Internet n'a rien à voir) mais je freeze beaucoup et c'est injouable. Est-ce qu'il y beaucoup plus de monde sur le jeu que d'habitude sur le serveur ou quoi? Qu'elle en est la cause? Je ne sais pas mais je joue depuis 2 mois et je n'est jamais eu de soucis jusqu'à cette mise à jour. Quelqu'un a des réponses s'il vous plaît ? Merci

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Pouvez-vous nous indiquer le modèle du téléphone ainsi que la version de vos OS ?

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 17

Bonjour exactement pareil depuis la mise à jour du 06/09/2022.
Quasiment impossible a joué...

1 0
Score : 3

Même problème depuis la mise à jour et c est injouable même pour collecter des ressources.

0 0
Score : 1

Jeux devenu injouable depuis la mise à jour, latence, bug avec les sorts , lag...

0 0

Bonjour, 

Pouvez-vous nous indiquer le modèle du téléphone ainsi que la version de vos OS ?

Merci !

Score : 3

Redmi note 9T
version Android: 11 RP1A.200720.011

0 0
Score : 2

Meme probleme a mon egart, Chargement de map interminable. Je suis sur Redmi Note 9 (Version MIUI Global 12.0.9) (Version Android 10QP1A.190711.020)

0 0

Je tien a précisé que je ne rencontré aucun probleme avant la maj du 06/09/22.

0 0
Score : 88

Redmi Note 8 pro
MIUI Global 12.0.4 
Stable 
12.0.4 (QGGQEUXM) 
version Android - 10 QP1A. 190711. 020

Je n'est jamais eu de soucis avant cette mise à jour. 

0 0
Score : 21

Bonjour,
Même problème pour moi aussi depuis la MAJ, énorme latence lors de la connexion au serveur et lors du chargement des map.
Samsung Galaxy Tab A (Version Android 5.1.1)

0 0

Ils vont faire changer de téléphone maintenant

0 0
Score : 132

Bonjour, même soucis, des bugs en permanence, latence incroyable. 
Ceux que je croise en jeu idem, ça lag de PARTOUT
Je joue sur Xiaomi 11 lite, jamais eu de soucis avant la maj.

0 0

Bonjour,
Même problème que tout le monde, grande latence lors du changement de carte et lorsque que je lance des dialogues avec certains PNJ.
J'ai un one plus 3t sous OxygenOS 9.0.6
Version d'Android 9

Merci d'avance pour la résolution de ses problèmes

0 0
Score : 88

Ma copine n'ayant pas fait la mise à jour sur son téléphone arrive à se connecter et à jouer sans problème, donc je lui est dit de ne pas la faire donc j'espère que vous allez résoudre ces problèmes assez vite. Nous avons payés des bonus xp de 30 jours donc ça dérange un peu comme quoi le problème ne vient pas de nos téléphones mais de vôtre mise à jour merci

0 0

Même problème pour moi bug du jeu ça freeze et pour changer de map ou autre faut attendre énormément j'avais pas ce problème avant la maj du 06/09/2022
​​​​​​j'ai un Redmi 9 MIUI Global 12.0.4
Stable 12.0.4.0(QJCMIXM)
Version d'Android 10 
J'espère une réponse le plus rapidement possible parceque là c'est injouable et je viens tout juste de payer un bonus pack

0 0

Redmi note 10s 
version Android 11RP1A.200720.011

0 0
Score : 310

Même problème également, j'ai demandé en jeu et des centaines de joueurs on le même problème, tout le monde à ce soucis depuis la maj, latences, points de sorts qui se remettent à zéro quand on up. Beaucoup de nouveau soucis pour de petites nouveautés...

Par ailleurs je pense que vous pourriez vous permettre de répondre un peu plus souvent et tenir vos 'clients' informés étant donné que le soucis persiste depuis deux jours, on voit clairement que le soucis ne vient pas de nos téléphones ni de notre connexion donc inutile de demander les modèles quand on est plusieurs centaines de joueurs à avoir le même problème à partir du même moment ! 

C'est un manque de considération pour les personnes qui font vivre votre société de toujours nous envoyer des réponses bateaux sur le forum.

Le jeu est bien comme il est, j'aime beaucoup la nouveauté mais si à chaque fois qu'il y en a une on doit passer par ce genre de problèmes pour ma part je tirerais le frein à main, le temps qu'on passe à attendre après vos réponses on le perd en abonnement.

De plus votre Message IG 'pas de connexion internet' c'est se moquer de nous vraiment en sachant que tout marche sauf Dofus Touch .

Je vous souhaite bon courage dans votre travail et j'aimerais avoir un retour d'une personne ayant passé un test CAPTCHA avant de me répondre, subtile non ?

2 0

Bonjour doumeladoume, 

Nous sommes navrés que tu aies pu être dérangé par notre demande. Seulement, afin de pouvoir faire des recherches, nous avons besoin de ces informations. Certains modèles de téléphone peuvent être plus impactés que d'autres. En aucun cas, nous insinuons que le problème peut provenir des téléphones et que nous ne ferons rien. Pour pouvoir comprendre le souci, nous devons le reproduire et pour cela, nous avons besoin d'informations.

Nous tenons également à rappeler que vous trouverez un article concernant les reports de bug ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/66-signaler-efficacement-probleme.

Celui-ci vous permet de donner plus de détails. Pour nous, cela permet d'analyser plus vite le problème.

Merci pour ta compréhension.

HUAWEI MediaPad T5
  Version AGS2-W09 8.0.0. 371. (OCEC431) 

0 0

Pareille de mon côté ça me prend une aprem entière pour faire les dopeul aucune communication de la part de la team je songe fortement à quitte le jeux..... 

0 0

Bonjour,

j'ai également de gros soucis sur les chargements de maps. La page de sort bug également.
Peut-on espérer un retour rapide de votre à ce sujet, c'est plus que problématique pour jouer.

0 0

Bonjour à tous 

Tout d'abord, merci à tous ceux qui nous ont communiqué les modèles des téléphones et les versions de vos OS. L'équipe analyse le problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Réagir à ce sujet