FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] [Remonté] Bug/latence énorme après la mise à jour 06/07/22

Par BibioMG#9967 06 Septembre 2022 - 21:05:09
AnkaTracker

Bonjour, après la mise à jour de ce matin 06/07/2022 j'ai constaté pas mal de bug latence (ma connexion Internet n'a rien à voir) mais je freeze beaucoup et c'est injouable. Est-ce qu'il y beaucoup plus de monde sur le jeu que d'habitude sur le serveur ou quoi? Qu'elle en est la cause? Je ne sais pas mais je joue depuis 2 mois et je n'est jamais eu de soucis jusqu'à cette mise à jour. Quelqu'un a des réponses s'il vous plaît ? Merci

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Pouvez-vous nous indiquer le modèle du téléphone ainsi que la version de vos OS ?

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 17

Bonjour exactement pareil depuis la mise à jour du 06/09/2022.
Quasiment impossible a joué...

1 0
Score : 3

Même problème depuis la mise à jour et c est injouable même pour collecter des ressources.

0 0
Score : 1

Jeux devenu injouable depuis la mise à jour, latence, bug avec les sorts , lag...

0 0

Bonjour, 

Pouvez-vous nous indiquer le modèle du téléphone ainsi que la version de vos OS ?

Merci !

Score : 3

Redmi note 9T
version Android: 11 RP1A.200720.011

0 0
Score : 2

Meme probleme a mon egart, Chargement de map interminable. Je suis sur Redmi Note 9 (Version MIUI Global 12.0.9) (Version Android 10QP1A.190711.020)

0 0

Je tien a précisé que je ne rencontré aucun probleme avant la maj du 06/09/22.

0 0
Score : 88

Redmi Note 8 pro
MIUI Global 12.0.4 
Stable 
12.0.4 (QGGQEUXM) 
version Android - 10 QP1A. 190711. 020

Je n'est jamais eu de soucis avant cette mise à jour. 

0 0
Score : 21

Bonjour,
Même problème pour moi aussi depuis la MAJ, énorme latence lors de la connexion au serveur et lors du chargement des map.
Samsung Galaxy Tab A (Version Android 5.1.1)

0 0

Ils vont faire changer de téléphone maintenant

0 0
Score : 132