FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hack malgrès le shield

Par lolita-express#9631 12 Septembre 2022 - 20:24:52
Bonjour,

Je ne comprends pas, dans mon espace gestion de compte il apparait bien que le shield est activé.

Pourtant je me suis fait hacké aujourd'hui. Je ne suis pas allé sur un site de phishing, je n'ai pas téléchargé de keylogger, et je n'ai donné mon mot de passe à personne.

Quand j'essaie de me connecter d'un autre appareil, (telephone de quelqu'un d'autre en 4G) je m'apperçois que le shield n'est en réalité pas activé.

Comment faire pour activer REELEMENT le ankama shield et ne pas me faire re-hacker svp ?

Merci
0 0
Réactions 2
Score : 13396
Salut, le Shield n'a aucun intérêt sur Dofus Touch ! smile

La meilleure barrière de sécurité contre les voleurs, c'est d'installer Ankama Authenticator. Voici une news Dofus Touch ainsi qu'un tutoriel du support pour t'informer sur l'outil (et l'installer) smile :
0 0
Score : -12
En tous cas ce jeu devient ridicule beaucoup de sécurité pour au final se faire hack quand même ce jeu depuis la version officiel et sur portable n’est pas fiable au point de vue sécurité rien avoir avec d’autre jeu ou il y’a l’écoute de la communauté merci ankama après 13 ans à jouer à votre je le laisse marre de voir que sur 10ans aucune sanction aucune écoute des joueurs est vraiment prise bonne continuation aux anciens et nouveaux joueur .
0 -1
Réagir à ce sujet