FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug dernière quête dorigami

Par la-guichette63#2865 05 Octobre 2022 - 23:55:28
Bonjour tout le monde,
A la quête dragon blanc aux yeux noirs du dorigami, à la partie de pièce contre la manifestation du wukin, et bah il n'invoque pas ces pièces, j'ai recommencé plusieurs fois mais il n'invoque toujours pas. Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
4 0
Réactions 11
Score : 88
Je suis bloqué tout comme toi il n'invoque rien 

Besoin d'aide svppppppppppppp

2 0
Score : 69
On ne peut rien faire à part attendre une correction de bug malheureusement j'ai le même bug depuis la dernière maj ..
2 0
Score : 69
Et aucun développeur du jeu répond en plus vous pourriez nous éclairé sur quand on pourra finir ce sofus svp? 
3 0
Peux être qu'ils vont résoudre ce problème durant la maintenance d'aujourd'hui je l'espère en tout cas 
2 0
Score : 21
Oui complètement bugué impossible de faire le combat il invoque un pion et plus rien
1 0
Ils ont toujours pas réglé le bugg ça commence a devenir relou là 

Faites quelques chose bordel d'ankama !!!!!!!!!!!!!! Ça fait chier ce dorigami si près du but putain
​​​
2 0
Score : 90
Moi je relance le sujet,je suis prêt à commenter chaque plainte dont laquelle il s’agit de ce bug…j’arrive pas a croire que le personnel d’ankama se la coule douce pendant qu’il y a des si petit bug qui bloque de grande quête ainsi…
2 0
Score : 51
On n’en peut plus Ankama je veux mon familier panda pour Accorder mon style,tu connais Raaaay 69 la trik
0 0
Score : 16
Est-ce normal que ça beug toujours et que se n’est pas rectifier ?
1 0
Score : 51
Non ce n’est pas normal Ankama n’écoute pas ses utilisateurs..
1 0
Il l'ont réglé c'est bon
0 0
Réagir à ce sujet