FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Remonté] Quête dorigami

Par loulou597000#5520 07 Octobre 2022 - 11:45:17
AnkaTracker
Bonjour,
Après 10 tentatives et du coup abandons car je pensais que c’était moi qui bug mais non.. les shigehax pour l’énergie s’en souviennent
Je vous contacte pour vous signaler un bug du PNJ lors du dernier combat pour avoir le dorigami (la sorte de jeu de dame) le PNJ joue son premier tour, pose et puis plus rien.. perte de temps, d’énergie..
Rectifiez svp..

Merci
3 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Merci pour ton retour. Le problème a été remonté !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonjour, 

Merci pour ton retour. Le problème a été remonté !
Score : 117
Merci
De nous informer quand c’est rectifié..
2 0
Score : 74
Commence à avoir hate que vous regliez le bug Ankama !
1 0
Score : 17
Toujours rien c’est lourd

Le problème dure depuis longtemps maintenant, je comprend pas cette incompétence à mettre autant de temps
0 0
Score : 31
Merci de corriger le problème au plus vite svp, c’est relou
0 0
Score : 117
Toujours rien.. pff

Dorigami c’est plus long que le dolmanax apparemment…
1 0
Score : 17
Toujours pas corrigé....
1 0
Score : 16
C’est abusé mettre des apparat a 25€ vous êtes forts mais rectifier le bug d’un combat des plus simples impossible. Il y a eu 3Maintenances depuis la première fois ou ça a été remonté.il y a eu 6 post là dessus. On va pas se plaindre jsuis chez vous depuis 2007 on connaît les méthodes d’ignorances que vous appliquez donc on va attendre comme des clients fidèles et subir l’attente cst cool
1 0
Score : 1
Bonjour, est ce qu’il y a des nouvelles ou des avancées sur le bug? J’ai réessayé ce matin ça ne marchait toujours pas. Merci.
0 0
Score : 25
Bonjour,
Problèmes de quête dorigami, c’est assez embêtant quand on farm les quêtes pour le dofus et que la dernière ne marche pas.. si prêt du but.
Merci de donner une date approximative
0 0
Réagir à ce sujet