Impossible de continuer la quête, la condition finir la quête Rumeurs astrubiennes est nécessaire mais j'ai déja complété la quête.. merci de me revenir a ce sujet
j'ai le même soucis, je voudrais continuer la quête pourfendre des donjons, Metag Robill à bien un point d'exclamation sur la tête mais il me demande d'aller voir Emma tompouce, je vais la voir mais elle ne me propose rien et donc je ne peux rien validé sachant que j'ai fais tous les prérequis en ayant 100% quête astrub.
Toujours pareille je peut toujours pas lancer la quete sur les dj et je ne suis pas le seul à ce que je vois à quand les mise à jour fonctionnelle a savoir que nous aurions due avoir l ile noel cette semaine et toujours rien j espere qu une compensation sera donner
Même problème metag robil m’envoie parler a Emma tompouce et l’autre me parle de démon rien à voir avec les donjons sa serai cool de régler le problème.
Allez en (6 ; -15) y a un PNJ avec pano corbac qui renvoie à Emma Tompouce qui donne quête L'Etoile du gerbé
Mais franchement le PNJ n'avait pas de point d'exclamation, on est tombé dessus par hasard en parlant à tout le monde sur Astrub..... On a finit les quêtes Astrub depuis 4 ans, on se fait chier sur quête incarnam pour que Ankama décide de tout enlever sans compensation, devoir se taper les nouvelles quêtes de noob sans indications...
Décevant...
Merci, le bug est remonté !
Mais franchement le PNJ n'avait pas de point d'exclamation, on est tombé dessus par hasard en parlant à tout le monde sur Astrub..... On a finit les quêtes Astrub depuis 4 ans, on se fait chier sur quête incarnam pour que Ankama décide de tout enlever sans compensation, devoir se taper les nouvelles quêtes de noob sans indications...
Décevant...