FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Latences et Ping

Par Saucisse20#7374 25 Décembre 2022 - 10:03:58
Bonjour,

Je suis un joueur jouant à DOFUS Touch sur Ipad depuis un peu plus de deux ans maintenant et je rencontre depuis quelques jours des problèmes de latences et de pings anormalement élevés. Après avoir discuté avec quelques guildeux jouants également sur iPad, il s’avère qu’ils rencontrent également le même problème que moi. Est ce donc un problème lié aux appareils iOS ou un problème interne ?
Je précise que j’ai essayé en utilisant les données mobiles ainsi que le Wifi et le problème reste identique.

Joyeuses fêtes
2 0
Réactions 10
Score : 29

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour
je suis sur Android et j'ai également ce même souci tu peux émettre que ça soit iOS. il y a plusieurs personnes dans le canal commerce ou recrutement qui ont ce même problème y a-t-il une information concernant cette latence merci
2 0
Score : 141
Pareil pour moi grosse latence ce matin à chaque action
1 0
Score : 187
"pas de connexion internet" dès que je fais une action juste injouable c'est ciao pour moi. J'espère que les équipes sont sur le coup malgré les fêtes de fin d'année.
1 0
Score : 45
C est effectivement injouable.
1 0
Score : 61
Mdr, ils ont déjà pas réglé divers bugs et problèmes présents depuis plusieurs mois dans le jeu alors c’est certainement pas en période de Noël qu’ils vont faire quoi que ce soit pour les problèmes de latence
0 0
Score : 94
Comme d'hab aprey chaque maj moisie sa bugg ces injouable en se moment faut se sortir les doigts un peu et arête de pensez à prendre du pognon 
1 0
Score : 1193
Ipad pro et j’ai le même souci, les commandes sont exécuté 2 à 3 sec après les avoir entré, à certains moment c’est tout simplement injouable
0 0
Score : 198
Faire une maintenance le mardi matin pour que le jeu fonctionne deux jours, quelle blague, ça fait des semaines que ça dure votre latence.
par contre aucun problème pour les achats en boutique, on voit les priorités chez Ankama, donc ça sera ciao pour ma part. 
0 0
Score : 34
On remonte encore et le même problème, une réaction du staff ? Aucune ! Ne me sortez pas l'excuse des fêtes de fin d'année, comme dit plus ça ça fait des semaines que ça dure. 
Plus aucun achat dans la boutique. 
Une honte de payer un jeu qui ne fonctionne pas.
0 0
Score : 30
"week end double XP / drop"  vu comment ça bug même pas en rêve que je joue, ça sera pareil pour moi la boutique c'est terminé. 

0 0
Réagir à ce sujet