[Ankama]DOFUS-Touch
27 Décembre 2022 - 16:32:34
Bonjour,
Le problème a été remontée. Normalement, la situation devrait s'améliorer.
N'hésitez à nous dire si cela continue avec plus de détails (heures, serveurs, zone, actions qui subissent des ralentissements).
Merci !
Voir le message dans son contexte
N'hésitez à nous dire si cela continue avec plus de détails (heures, serveurs, zone, actions qui subissent des ralentissements).
Merci !
Exactement le même problème, c'est vraiment démotivant.
Le tout ajouté à la période de Noël où le staff profitent logiquement de leur famille (hormis un logique service minimum pour entretenir un minimum le jeu) fait que les boteurs ont le champs libre et font tourner les machines à plein régime, et forcément le serveur supporte moyennement autant d'activité.
On ne peut pas leur reprocher de passer du temps avec leur famille pendant les fêtes, mais j'espère néanmoins un geste d'une semaine supplémentaires de bonus pack offerte à leur retour.
Merci !
Merci pour vos reponses Ankama.
Les dernières latences ont été remontées et observées. Nous espérons trouver une solution rapidement mais pour le moment l'équipe travaille encore à la résolution du problème.
Nous changeons ce sujet en sujet unique afin de pouvoir récolter vos retours.
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Je suis sur tablette (eni) xiaomi tab et sur téléphone (cra) xiaomi t9 pro.
Quand je joue sur les deux j'ak la tablette qui est plus stable que le téléphone.
Sur le téléphone le LAG est affreux (jusqu'à des deco intempestives) alors qie sur tablette c'est supportable.
Quand je joue sur la tablette seul (qu'avec eni du coup) les lags sont compliqués car ça varie énormément.
Sur le téléphone sur wifi c'est compliqué par contre sur réseau mobile c'est plus stable.
Je remonte le sujet, puisque c'est une attente suite à la MAJ du jour.
Je suis sur le serveur Herdegrize, et rien que les changements de map, ça rame ! Je passais juste au dessus d'astrub, si ça peut être utile. Si ça continue à ramer de la sorte, je jouerai à autre chose.
Bonjour
Sans réponse, effectivement, ça a l'air d'être habituel <_< Cependant, pour les compensations, ils ont bien dit, suite à la MAJ de mardi, qu'ils attendaient de voir l'efficacité des modifications faites avant de donner les compensations
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui constate encore des latences par moment
Y'a pas que Ankama qui se tait, les joueurs ne sont guère plus bavards.
Edit : je ne comprends rien à la mise en page de ce forum, ça mélange les dates, c'est illisible...
On est à la limite de l'escroquerie la quand même.
Tounaka terra cogita
Pour info supplémentaire toujours le même souci ça lag plus sur le tel que sur la tablette
Ce soir la sur les deux support ça lagais mais sur le téléphone (mon cra tounaka) c'était presque injouable (failli perdre le kimbo à cause des lags) alors que sur ma tablette (mon eniripsa tounakheal) ça lagais mais c'était jouable (moins de 2min de lag quoi et pas obligé de deco reco pour pouvoir faire des actions en combat comme pour mon cra).
En sachant que a chaque action de mon cra c'était visible sur l'écran de mon eni mais sur mon interface (cra) l'action lagais.
Bonne journée