FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] Latence des serveurs

Par Ak47-Bosniaqk#6770 27 Décembre 2022 - 00:08:05
AnkaTracker
Bonjour/Bonsoir. Je crée ce sujet pour vous faire part de la latence du jeu depuis environ 1 semaine que ce soit pour faire un combat (lancements de sorts qui prends 10 ans) , changer de map ou faire quoi que ce soit sur le jeu cela prends énormément de temps et d’une part c’est ultra chiant parce que des combats qui prennent d’habitude 1 minute, ont les finis en 5-6 avec ces bugs … et d’autre part cela ne donne pas envie de jouer .. c’est vraiment super relou. Ces bugs interviennent à n’importe quelle heure de la journée / nuit depuis 1 semaine alors que j’ai tout tester, changer la wifi, jouer du tel/iPad , faire des partages de connexion .. rien n’y fait.

Pourriez vous corriger cela très rapidement SVP car c’est vraiment devenue injouable vraiment …

MERCI !

- Pjaniic .
7 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Le problème a été remontée. Normalement, la situation devrait s'améliorer.

N'hésitez à nous dire si cela continue avec plus de détails (heures, serveurs, zone, actions qui subissent des ralentissements).

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 16
Bonjour,
Exactement le même problème, c'est vraiment démotivant. 
1 0
Score : 6203
Le problème est dû aux bots, ils profitent de l'absence de modération pour créer un nombre très important à cause d'une quête sur l'île d'Albuera qui apporte 2000 kamas. 
Le tout ajouté à la période de Noël où le staff profitent logiquement de leur famille (hormis un logique service minimum pour entretenir un minimum le jeu) fait que les boteurs ont le champs libre et font tourner les machines à plein régime, et forcément le serveur supporte moyennement autant d'activité. 

On ne peut pas leur reprocher de passer du temps avec leur famille pendant les fêtes, mais j'espère néanmoins un geste d'une semaine supplémentaires de bonus pack offerte à leur retour. 
2 0
Bonjour, 

Le problème a été remontée. Normalement, la situation devrait s'améliorer.

N'hésitez à nous dire si cela continue avec plus de détails (heures, serveurs, zone, actions qui subissent des ralentissements).

Merci !
Score : 2
Les bug persistent sur le serveur Brutas, peu importe la zone, fréquentée ou non. Le jeu devient difficilement jouable <_
1 0
Score : 104
Bonsoir, toujours les mêmes problèmes, cela s’arrête à certains moments de la journée vers 14h-15h environ tout est normal puis ensuite vers 20h jusqu’au le demain matin 7-8h toujours pareil autant de latence impossible de jouer … toujours autant de temps pour lancer un combat , un sort, changer de map.

Merci pour vos reponses Ankama.
0 0
Bonjour à tous, 

Les dernières latences ont été remontées et observées. Nous espérons trouver une solution rapidement mais pour le moment l'équipe travaille encore à la résolution du problème.

Nous changeons ce sujet en sujet unique afin de pouvoir récolter vos retours.

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Score : 339
Info 

Je suis sur tablette (eni) xiaomi tab et sur téléphone (cra) xiaomi t9 pro. 

Quand je joue sur les deux j'ak la tablette qui est plus stable que le téléphone. 
Sur le téléphone le LAG est affreux (jusqu'à des deco intempestives) alors qie sur tablette c'est supportable. 
Quand je joue sur la tablette seul (qu'avec eni du coup) les lags sont compliqués car ça varie énormément. 
Sur le téléphone sur wifi c'est compliqué par contre sur réseau mobile c'est plus stable. 
2 0
Score : 237
Bonjour aujourd'hui et hier soir légère l'atence encore sur le serveur herdegrize pas de zone en particulier je fesait mes dopeul et du farm je penser que c'était mon wifi mais non même en 4g j'avais la latence, il faudrait peut être ce réveiller et faire le nécessaire !!!!!! 8 janvier 21h30 et 9 janvier 16h00 
0 0
Score : 294
Bonjour 

Je remonte le sujet, puisque c'est une attente suite à la MAJ du jour. 
Je suis sur le serveur Herdegrize, et rien que les changements de map, ça rame ! Je passais juste au dessus d'astrub, si ça peut être utile. Si ça continue à ramer de la sorte, je jouerai à autre chose. 

Marsupilamiiii#7446|11/01/2023 - 17:56:26
Bien sur nous restons sans réponse comme d'habitude et aucun compensation pour le problème de latence rencontré au Week End Double XP 

Bonjour 
Sans réponse, effectivement, ça a l'air d'être habituel <_< Cependant, pour les compensations, ils ont bien dit, suite à la MAJ de mardi, qu'ils attendaient de voir l'efficacité des modifications faites avant de donner les compensations happy
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui constate encore des latences par moment pensive
Y'a pas que Ankama qui se tait, les joueurs ne sont guère plus bavards.

Edit : je ne comprends rien à la mise en page de ce forum, ça mélange les dates, c'est illisible... 
1 0
Score : 237
Bien sur nous restons sans réponse comme d'habitude et aucun compensation pour le problème de latence rencontré au Week End Double XP 
0 0
Score : 339
Bug de latence (qui commence sérieusement à devenir lassant bientôt le 1 étoile sur playstore) avec déconnections. Ça commence à devenir ULTRA RELOUE. Je peux même pas faire mes dopeuls tellement ça lag j'adore mon dernier jour de premium, je ne me réabonnerais plus jamais à ce service si c'est pour ne pas pouvoir en profiter. 
On est à la limite de l'escroquerie la quand même. 

[Ankama]DOFUS-Touch|25/01/2023 - 13:55:31
Bonjour, pourriez vous nous donner le nom ainsi que le serveur de votre personnage ?

Tounaka terra cogita

Pour info supplémentaire toujours le même souci ça lag plus sur le tel que sur la tablette 
Ce soir la sur les deux support ça lagais mais sur le téléphone (mon cra tounaka) c'était presque injouable (failli perdre le kimbo à cause des lags) alors que sur ma tablette (mon eniripsa tounakheal) ça lagais mais c'était jouable (moins de 2min de lag quoi et pas obligé de deco reco pour pouvoir faire des actions en combat comme pour mon cra). 
En sachant que a chaque action de mon cra c'était visible sur l'écran de mon eni mais sur mon interface (cra) l'action lagais.

Bonne journée 
0 0
Bonjour, pourriez vous nous donner le nom ainsi que le serveur de votre personnage ?
Réagir à ce sujet