FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition des Flèches de quêtes

Par 30 Août 2016 - 09:43:48

Bonjours à tous,

Le jeu est vraiment super ! Merci à l'équipe ! 

Depuis quelques jours je rencontre 1 bug qui me gène un peu pour avancer : 

Les flèches de quêtes ont disparues : 

L'aide de qûete est bien activée, j'ai "suivies" toutes mes quêtes de mon livre de quêtes mais aucune n'apparait à l'écran.

J'ai supprimé l'application et je l'ai retéléchargé au cas où. Mais les 2 bugs sont toujours présents.

Si c'est à cause d'une mauvaise manip de ma part je m'excuse d'avance et hâte de lire comment faire pour pouvoir rejouer.

Dans tous les cas continuez comme ça, le jeu est de mieux en mieux ! biggrin

Maériel : iPad Mini 4 60 Go
IOS 9.3.5 Non Jailbreaké

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour !

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Te souviens-tu avoir effectué une ou plusieurs actions particulières avant que ce bug n'apparaisse ? Modifier une option du jeu ou autre par exemple.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 50

J'ai essayé de rebooté mon iPad et de le redémarrer "normalement" mais ça n'a pas eu d'influence. (pour info au cas où) happy

0 0

Pour les flèches de quêtes : 
- J'ai bien été dans les options de la boussole
- J'ai fais "Arrêter de suivre toutes les quêtes"
- Dans le livre de quêtes j'ai tout réactivé / suivi
- Toujours pas de flèches vertes

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderai beaucoup car puisque je connais pas l'univers dofus je suis un peu perdu sans les flèches ^^

0 0

Hello à tous !

Voici des informations concernant la suite de mon absence de flèches de quêtes : 

- J'ai désinstallé / réinstallé l'application
- J'ai vider mon cache avec PhoneClean

Toujours rien.

J'ai créé un nouveau perso, et celui-ci a bien les flèches de quêtes...
Pourquoi le nouveau les as mais pas mon perso principal ? 

Puisque j'ai participé à la béta, et donc déjà recommencé le jeu au lancement officiel, je ne suis pas hyper chaud pour le recommencer encore une fois ^^ (en tout cas pas tout de suite haha).

Si c'est une erreur de ma part (une case de cochée ou autre) je veux bien un petit peu d'aide.
Sinon comment faire pour les récupérer ? 

Merci de vos réponses smile

0 0
Score : 882

Dans les options du menu principale, en dessous boussole, tu coche "Suivre automatiquement les nouvelles quêtes".

Mais je suppose que tu la déjà fait, dans ce cas la c'est un bug de plus et on peut pas vraiment t'aider :/

0 0

Bonjour !

Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Te souviens-tu avoir effectué une ou plusieurs actions particulières avant que ce bug n'apparaisse ? Modifier une option du jeu ou autre par exemple.

(J'ai supprimé mon commentaire pour le mettre ci-dessous)

0 0

Hello ! 

Merci pour ta réponse [Nyom]. 

Malheuresement non je n'ai pas le souvenir d'avoir effectué une manip particulière.

Puisque je ne peux pas intégrer d'images directement dans le forum voila un lien vers moi tweet où tu verras des screenshots : https://twitter.com/sebastiendek/status/772325725932322816?lang=fr

Si cela peut vous aider à résoudre un bug et éviter que d'autres joueurs soient génés dans le futurs, je pourrai donner mes login / MDP a un dev (en MP) sans aucun souci.

Je bosse aussi pour une application (professionnelle, pas un jeu) et donc je sais que un accès direct peut souvent aider pour comprendre.

0 0
Score : -25

Bonjour j'ai le même problème ! Que faire ??? 

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai le même souci depuis la maintenance de ce matin !

0 0
Score : 2

Idem pour moi depuis la maintenance plus de flèche de quête 

0 0
Score : 97

Pareil depuis la maintenance

0 0

Salut,

Le problème survenu suite à la maintenance d'hier sera corrigé demain matin lors d'une maintenance exceptionnelle.

Bonsoir, j'ai toujours le bug ce 18/05/18, soit après la MAJ qui était censer régler le problème.
Je suis tout seul dans cette situation, ou c'est un bug général ?

0 0

Nous n'avons pas eu de retour depuis la maintenance exceptionnelle du 17 mai.

J'ai le même problème depuis 2 Jours je ne peux plus mettre un point de repère sur la map, les flèches des quêtes ont disparu et lorsqu'on me donne une position dans le chat ingame les marqueurs ne fonctionnent pas non plus.
Quelqu'un qui a eu le même problème peut me donner la solution c'est difficile de suivre une quête sans avoir les marqueurs

0 0
Score : 565

Idem... jai une liste telement longue de bug mdr.....jamais vu ca.... que je ne serrai pas par ou commencer, mais c’est un beug assez vieux....

0 0
Réagir à ce sujet