FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ralentissements serveurs en SOIRÉE

Par Daveron#1465 07 Janvier 2023 - 00:01:37
AnkaTracker
Bonsoir,

Cela fait 2 soirs de suite que je constate de grosses latences le soir dès 23 heures.
Ma connexion passe subitement en orange/rouge, me personnage prend du temps à réagir et le message de perte de connexion apparaît.

J’ai d’abord mis en cause ma qualité de connexion mais RAS : Je suis fibré chez Orange et j’utilise un routeur Ubiquiti qui délivre environ 500 Mbs en WiFi. D’ailleurs quand j’ai ce type de bug, je fais un speed check + vidéo YouTube en 4K 60FPS et ça tourne parfaitement bien.

En journée par contre tout va bien, je suis au vert sur DOFUS Touch et je peux jouer paisiblement.

Suis je le seul, le problème à t’il déjà été remonté ?

Merci !
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Nous sommes navrés que vous rencontrez encore des latences en jeu, la situation est connue et nous avons communiqué à ce sujet ici.

Vous pourrez d'ailleurs suivre l'évolution de la situation sur ce topic.

Par ailleurs, un sujet unique pour collecter vos retours est disponible ici.

Je ferme donc ce sujet et vous invite à réagir sur celui donné.

Merci pour votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1
2 soirs de suite ? Cela fait un mois complet que cela dure ! N’ayant la possibilité de ne jouer qu’uniquement en soirée, cela fait un mois, soit 10€ que je paye pour ne pas réussir à jouer ! J’espère qu’une compensation en Euros aura lieu très rapidement car je ne compte pas me contenter de quelques bonbons après avoir perdu 10€. Comment osez vous encore proposer des services payant avec une telle expérience de jeu ? C’est honteux, j’envisage de réelles poursuites si rien n’est fait pour rembourser à juste titre l’ensemble des joueurs ! Honteux !!
1 -1
Bonjour, 

Nous sommes navrés que vous rencontrez encore des latences en jeu, la situation est connue et nous avons communiqué à ce sujet ici.

Vous pourrez d'ailleurs suivre l'évolution de la situation sur ce topic.

Par ailleurs, un sujet unique pour collecter vos retours est disponible ici.

Je ferme donc ce sujet et vous invite à réagir sur celui donné.

Merci pour votre compréhension.