Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Pierre d'âmes
Par appuer#8951 10 Janvier 2023 - 10:26:05Bonjour, depuis la maintenance ce jour du 10/01/2023 il n'est plus possible d'accumuler les captures dans l'inventaire, elles restent dissociées et donc impossible de les vendre par 10.
A ce jour, après vérification auprès des joueurs du serveur terra-cogita je suis le seul à ce que les pierres d'âmes capturées (boss minotoror) continuent de s'afficher une par une dans mon inventaire ce qui m'empêche de progresser dans mes ventes.
Une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
A ce jour, après vérification auprès des joueurs du serveur terra-cogita je suis le seul à ce que les pierres d'âmes capturées (boss minotoror) continuent de s'afficher une par une dans mon inventaire ce qui m'empêche de progresser dans mes ventes.
Une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
Réagir à ce sujet
Je rencontre également le même problème sur le serveur OSHIMO par contre nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème
Merci d'avance
Merci pour votre retour, savez vous quand ce problème sera résolu ? car malheureusement ce problème et visible de notre côté (cela prend de la place dans l'inventaire et surtout je ne peux plus vendre par lots de 10 ou 100.
Merci d'avance