FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pierre d'âmes

Par appuer#8951 10 Janvier 2023 - 10:26:05
Bonjour, depuis la maintenance ce jour du 10/01/2023 il n'est plus possible d'accumuler les captures dans l'inventaire, elles restent dissociées et donc impossible de les vendre par 10. 
​​​​​​

A ce jour, après vérification auprès des joueurs du serveur terra-cogita je suis le seul à ce que les pierres d'âmes capturées (boss minotoror) continuent de s'afficher une par une dans mon inventaire ce qui m'empêche de progresser dans mes ventes. 
Une solution à m'apporter ? 
Merci d'avance 
0 0
Réactions 3
Score : 18
Bonjour,

Je rencontre également le même problème sur le serveur OSHIMO par contre nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème

Merci d'avance
0 0
Score : 13413
Bonjour, voici un extrait du dernier changelog qui devrait vous éclairer sur le problème rencontré smile 

• Afin d’améliorer les performances de chargement et de limiter les latences rencontrées depuis mi-décembre, des modifications ont été effectuées la semaine dernière sur les certificats de dragodindes ainsi que les pierres d’âmes. Ces modifications ne sont pas visibles de votre côté, si ce n’est que les pierres d’âme ne peuvent plus s’additionner dans un même emplacement. Nous sommes navrés de vous prévenir si tardivement.
    • D'autres correctifs ont été appliqués et le problème des latences devrait être définitivement résolu depuis hier soir. Nous reviendrons vers vous avec plus de détails dans un article à paraître dans les jours à venir.
0 0
Score : 18
Bonjour Marajestyl#5145

Merci pour votre retour, savez vous quand ce problème sera résolu ? car malheureusement ce problème et visible de notre côté (cela prend de la place dans l'inventaire et surtout je ne peux plus vendre par lots de 10 ou 100.

Merci d'avance

1 0
Réagir à ce sujet