FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 bug in-game

Par superbigbossnico#9429 16 Janvier 2023 - 06:57:51
Bonjour l'équipe Ankama,

Je souhaiterais ici vous remonter deux bug que j'ai pu trouver in game.

Bug n°1 :

Lorsque que vous êtes full pods, que vous sortez d'un combat et que vous cliquez sur un éléments interactif comme un escalier ou un cadre de porte pour sortir de la pièce (l'exemple le plus flagrant est les temples dopeuls ou il y a pas mal d'objet interactif) vous vous retrouverez tout simplement dans l'impossibilité de cliquer à nouveau sur ce même élément interactif. Il faudra alors mettre une Pano pods et Deco/reco.

Exemple concret : Je vais faire mon dopeul Eni, en Pano combat je suis full pods. 
Je lance le combat , j'équipe ma Pano combat grâce à l'équipement rapide, je tape le dopeul.
En sorti de combat j'oublie de remettre ma Pano pods et appuie donc sur l'escalier du temple éni pour en sortir.
Et bien à ce moment le bug va avoir lieu et me forcer à Deco/reco en Pano pods

Bug n°2 :

Celui-ci sera légèrement plus contraignant je trouve, il est lié au dopeul.
Nouveau joueur sur Dofus touch je m'attelle donc à faire mes dopeuls pour gagner quelques doplons et ainsi pouvoir me parchotter, je prends donc grand soin de réussir les challenges en combat pour débloquer les challenges dopeuls.
Ce matin j'ai fait ma troisième tournée de dopeul (pour valider les challenge dopeuls) je me suis dit que je stockerais les succès et les ouvrirais tous en même temps, le bug ce situe justement ici.

Je m'explique, normalement en réussissant un challenge de dopeuls (réussir un challenge 3 fois sur un même dopeul) nous pouvons gagner une quantité de doplon (5 pour ma part) et bien si je Stack les succès le jeu ne m'offre que 5 doplons sur le dernier dopeul vaincue et non pas sur l'ensemble des dopeuls.
​​​​​​​
0 0
Réagir à ce sujet