FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexions incessantes

Par fulner#2418 06 Février 2023 - 02:56:37
AnkaTracker
Bonjour, 

Ancien vétéran de Dofus je me suis remis à Dofus via Dofus Touch.

Très satisfait de pouvoir rejouer au jeu de mon enfance sur mobile il y a quand même un point qui vient sévèrement entacher mon expérience de jeu, des déconnexions incessantes.

Effectivement je ne peux pas jouer 10 minutes consécutives sans une déconnexion (sans parler des reconnexions full buguées où il faut encore se reconnecter), au début ce n'était pas un problème mais quand il s'agit de gros combats tendus cela devient bien plus frustrant de perdre parce qu'on a loupé un voir deux tours de jeu.

J'ai déjà vu que des problèmes de ce genre étaient déjà apparus il y a plusieurs années, sont ils encore présents et non corrigés ?

J'ai également l'impression qu'il y a une corrélation entre mon niveau de batterie et la fréquence de ces déconnexions (plus celui ci est bas et plus ces dernières sont fréquentes) mais il ne s'agit que d'une impression parce que je ne rencontre pas ce genre de problèmes sur les autres jeux mobiles en ligne (donc pas d'un problème matériel de mon côté).

Je voulais donc savoir si j'étais la seule victime de ces déconnexions et quelles solutions peut on me conseiller ?

Dans l'attente de vos réponses et bien cordialement,

Jojitox, amoureux des Ecaflips
0 0
Réactions 1
Bonjour,

Est-il possible de connaitre sur quel appareil vous jouez ainsi que sa version d'OS ?
Ce problème arrive en étant sur réseau mobile (4G) ou alors en étant connecté en Wi-Fi ? Ou n'importe ?
Réagir à ce sujet