FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quête « brèche mais intense »

Par fefelman#8950 11 Février 2023 - 12:45:14
Une étape de cette quête consiste à ramener des ingrédients au PNJ Erukip l’apprenti. Ce dernier confectionne une potion à partir de ces ingrédients. On doit consommer cette potion, et ses effets restent pendant quelques combats. La suite de la quête consiste à combattre un « trémorse déboussolé » et un « ver tige ». Les combats doivent être effectués sous l’effet de la précédente potion. Malheureusement, dans mon cas, j’ai effectué d’autres combats entre temps, j’ai donc perdu les effets de la potion de quête. Lorsque je m’approche des mobs sans les effets de la potion, impossible de lancer le combat.
J’ai pensé qu’il suffirait de ramener les ingrédients nécessaires au PNJ pour qu’il me redonne une nouvelle potion. Parmis ces ingrédients, il y a une « fiole de panduvel », qu’on récupère à la taverne de pandala. C’est là que le bug intervient : le pnj «  serveur chopynwa » me propose la fiole de panduvel, mais quand je clique dessus rien ne se passe, il ne me la donne pas. Je suis donc bloqué dans la quête, sans possibilité de faire les combats, et sans possibilité de réobtenir la potion nécessaire.

Une solution serait peut être de trouver quelqu’un à la même étape de cette quête, qui lancerait les combats avec les effets de la potion, et que je puisse le rejoindre en combat ? Mais je ne pense pas que ça soit normal.
Merci par avance
Bonne journée
0 0
Réactions 2
Score : 17
J’ai eu exactement le même problème un très long moment 
La seul solution que j'ai trouver est d’entrée en combat avec quelqu'un qui est à la même étape de cette quête et ça marche.
j'ai passer plusieurs mois à chercher une solution où un debug mais RIEN !
1 0
Score : 32
Petit up, merci de confirmer que vous avez lu et pris en compte ce message svp ?

Bonjour, encore un up.
Il s’agit quand même d’une des quêtes principale du jeu. Je me retrouve bloqué dans ma progression.
0 0
Réagir à ce sujet