Suivre et signaler les bugs sont des aspects très importants qui permettent une réelle amélioration de votre expérience de jeu et du contenu de DOFUS Touch en général.
Où signaler un bug ?
Le signalement d'un bug peut se faire sur 2 plateformes différentes :
Afin d'être le plus efficace possible, voici quelques indications à suivre pour signaler un problème de la meilleure façon :
Donnez un maximum de détails. Par exemple si vous rencontrez un bug en combat, précisez votre classe, l'action, le type de combat...
Dans la mesure du possible, expliquez comment reproduire le bug étape par étape.
Précisez l'id de la map sur laquelle le bug est présent (commande /mapid).
Précisez le modèle de votre appareil et l'OS utilisé.
Indiquez la version de votre jeu (disponible en haut à gauche de l'interface de connexion).
Joignez un ou plusieurs screenshots : une image vaut parfois mille mots.
Essayez d’être le plus exhaustif possible dans la rédaction de votre signalement, le plus complet vous serez, le plus aisé il sera pour nous de trouver une solution.
Évitez au maximum les discours-fleuve qui noient le cœur du problème. Restez simple et concis.
Bonjour, j’ai acheter le pack pour obtenir la bénédiction afin de up un perso 200 directement, mais quand je clique elle me demande un succes ? J’ai déjà réaliser tout albuera et la première quête astrub. Mes amis n’on pas eu de problème sur le pack précédent.
J ai ramasser les 3 graines haye et taper les 20 mobs (zone obsi) pour la quête mauvaise graine mais il s avére que je n ai pas les 3 graines et ne peux plus les ramasser j ai déco reco rien n y fais pouvez vous réglez ce problème pour avancer mon ddg svp
Yo ! Moi ce serait plutôt à propos des lags sur certains appareils... je viens de faire l'acquisition d'un chromebook (Lenovo IdeaPad Duet Chromebook) sous chrome OS Version 116.0.5845.120 et ça lag terriblement en combat (même sans les animations)... j'ai regardé un peu à droite à gauche si il y avait des solutions et j'ai vu la mention d'un mode performance ? Cela existe-t'il toujours ? Sinon quelles seraient les solutions envisageables ? Merci !