FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug mimibiotte

Par marcopel0m#6596 29 Mars 2023 - 22:19:54
AnkaTracker
Bonjour n'étant pas le seul a qui cela est arriver je veux vous signaler un bug lié au mimibiotte suite a la maj tactique. Mon kompost mimibiotter en pholaine a perdu son changement d'apparence a ma premiere reconnection après la maj. Un ami a vécu la même avec un bouclier 
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Merci pour cette remontée, l'équipe étudie actuellement le souci.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Bonjour, 

Merci pour cette remontée, l'équipe étudie actuellement le souci.

Bon jeu !
Score : 324
Étant donné que l'on ne peux mimibioter un bouclier, j'ai des doutes sur la veracité de tes propros
marcopel0m#6596
Bonjour n'étant pas le seul a qui cela est arriver je veux vous signaler un bug lié au mimibiotte suite a la maj tactique. Mon kompost mimibiotter en pholaine a perdu son changement d'apparence a ma premiere reconnection après la maj. Un ami a vécu la même avec un bouclier 
0 0
Score : 37
Bah si tu veux mon meneur avais un gouleclier mimi en darclier d'avant meme la maj des boubou avec stats a l'époque donc doute autant que tu veux je ne raconte pas de mytho
0 0
Score : 37
J'ai encore perdu un mimibiotte de familier a ca mort lorsque je l'ai ressuscité au temple xelor mon chacha était mimibiotter en toukankre et il a perdu son apparence sans préavis j'aimerais qu'on me tiennent au courant s'il vous plait!

Je ne suis pas le seul a qui c'est arriver il y a un nouveau post dans la rubrique pour le meme probleme j'attend la reponse du support depuis 1 semaine
0 0
Réagir à ce sujet