FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'affichage

Par the-showstoppers-#8598 02 Juin 2023 - 14:31:11
AnkaTracker
Bonjour, quand je veut acheter quelque chose dans le Shop en euro, j'ai un problème d'affichage lors de la confirmation.

Au lieu de m'écrire le texte initialement prévu, sa me met que des no texte found.
Donc au final soit sa annule la commande, soit elle est accepté si on clique sur l'éncart vert qui je suppose est a l'origine "confirmation".

je ne peut pas screenshot l'ecran car il y a interaction avec l'application de la banque.

Je joue sur Android 13 et je m'inquiète que cette situation créée des problèmes au moment de l'achat.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur le moment précis de l'apparition du bug ? Il apparait après avoir cliqué sur l'objet dans la boutique ? Après avoir appuyé sur le prix puis "Acheter" sur la fenêtre confirmation ? Le soucis survient t'il sur la demande de confirmation de l'achat sur Google Play ?

Avoir le nom de l'appareil sur lequel vous jouez pourrait nous aider aussi.

Cordialement,
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Bonjour,

Est-il possible d'avoir plus d'informations sur le moment précis de l'apparition du bug ? Il apparait après avoir cliqué sur l'objet dans la boutique ? Après avoir appuyé sur le prix puis "Acheter" sur la fenêtre confirmation ? Le soucis survient t'il sur la demande de confirmation de l'achat sur Google Play ?

Avoir le nom de l'appareil sur lequel vous jouez pourrait nous aider aussi.

Cordialement,
Score : 985
Bonjour, oui je vais vous expliquer.

Alors quand je choisi mon achat, sa me dit de m'identifier avec le google play. 
Ensuite je choisi le mode de paiement, je paye en CB donc un pop-up de l'application de ma banque apparait pour demander confirmation.
Une fois confirmer via l'application de la banque et que ca me met que l'achat est autorisé et confirmer. Je reviens donc sur le jeu et c'est la que ça apparaît.

Si je clique sur le rectangle vert, sa valide et aucune problème.
Si j'appuie n'importe où ailleurs que ce rectangle vert sa annule la commande.

Je joue sur téléphone Samsung A52
0 0
Réagir à ce sujet