FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp combat TROP FAIBLE et xp succès NON REÇU

Par le-kidd#2003 22 Septembre 2023 - 18:35:45
Bonjour,
J’ai sur DOFUS touch un problème sur l’éco que reçois mon personnage, j’ai l’expérience x4 vu que d’autre perso sont plus haut niveau, et pourtant je touche moins d’xp que quelqu’un qui n’a pas d’xp multiplier je l’ai remarqué hier, et le plus choquant et énervant c’est le montant que je reçois d’un succès qui affiche 3 millions éco et je n’en reçois que 400 000 sur mon personnage. Déjà que j’ai énormément de mal à monter en niveau vu que personne ne prend personne dans des groupe pour xp ensemble, si maintenant en solo je ne peux avoir l’expérience entièrement je ne serais jamais au niveau maximum, s’il vous plaît pouvait vous corriger le problème et du coup me donner l’xp que je n’ai pas reçu des succès ou bien me devalider les succès afin que je l’ai revalide.
Je vous en serais reconnaissant car je dois vous avouez que sa démoralise et donne pas envie d’aller plus loin …
Je viens de vérifié est mon panda qui est je crois lvl 47 avec ses xp x4 gagne plus que mon cra contre des monstre niveau 35 donc il y’a bien un problème avec mon cra, s’il vous plaît je demande votre aide et si possible j’aimerais vraiment récupérer l’éco perdu qui m’a demandé beaucoup de temps (les succès et combat) qui du coup ne m’a rien rapporté…
0 0
Réactions 1
Score : 3168
Verifie l'xp que tu donnes a ta dragodinde et a ta guilde 
0 0
Réagir à ce sujet