En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug PAIN qui disparait de l'inventaire

Par Ghorg7 15 Septembre 2016 - 11:56:05
AnkaTracker

Bonjour

Je joue sur IPAD depuis 1 mois et je suis un ancien joueur du temps de la 1.29
Je suis Paysan(62)/Boulanger(84) et je confectionne du pain depusi longtemps. jusqu'à ce matin, aucun problème à déplorer.

Ce matin, après avoir fait mes 100 pains gré, je les retrouve dans la barre de raccourci en bas mais pas dans l'inventaire, donc impossible de les vendre ... Il en est de même pour tous mes pains (la catégorie pain n'est d'ailleurs plus sélectionnable dans l'inventaire).

J'ai voulu voir si le fait qu'ils soit dans la barre de raccourci les supprime de l'inventaire, et donc ai retiré 6 pains de seigne du raccourci. Ces pains ont completement disparus et je ne les retrouve plus du tout.

Merci de m'indiquer comment procéder pour avoir accès au pain et les vendre.

Cordialement

0 0
Réactions 1

Bonjour,

N'aurais-tu pas changé les filtres d'inventaire ou changé de catégorie avec les onglets en haut? Je ne rencontre aucun problème de mon côté avec la relation inventaire raccourcis.

Bonne journée !

Réagir à ce sujet